Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Joyeux Noël avec un peut d'avance !! ♥

Messages recommandés

Avec un peut d'avance , je souhaite à tous un Joyeux Noël , car il y a ceux qui partent en famille ce soir ou demain donc, je préfère le souhaiter maintenant , surtout faites très attention sur la route et passes des Bonnes Fêtes en famille ! Mon petite cadeau à tous sur le lien en bas , Je vous fais des très gros Bisous pour Noël .



http://ak.imgag.com/imgag/product/preview/flash/bws8Shell_fps24.swf?ihost=http://ak.imgag.com/imgag&brandldrPath=/product/full/el/&cardNum=/product/full/ap/3166187/graphic1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux Noel a vous tous mes amis , noel est vraiment un moment magique et pas seulement pour les cadeaux mais aussi pour l'amour qui comble ceux qui vivent cette période en famille , n'est pas aussi ça l'esprit de Noel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton joli cadeau Sandra , c'est très chouette

Je vous souhaite à tous un bon Noël et de joyeuses fêtes de fin d'année . :Noël: :PèreNoël:

:sssapin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux noel à tout le monde, merci sandra pour ce joli bonhomme de neige, tu as le chic pour dégotter des petits trucs très sympa !! passe de belles fetes de noel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël Sandra, ainsi qu'à vous tous que l'on apprend à connaitre chaque jour, que ce Noel vous apporte en premier l'amour des autres, la joie et aussi plein de cadeaux lol!

Une pensée aussi pour les personnes dans le besoin ou dans la rue et pour qui Noel est une période difficile à passer.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une très bonne année (consommé le foie gras avec modération si vous ne voulez pas rentrer en roulant chez vous) :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...