Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Colle n° 41

Messages recommandés

cheersLa voici Franck , et tout les membres , dites moi à qui ils appartiennent ses deux oeufs sur la photo et surtout trouves moi leur description de chaque espèce !! !!

scratchet ... mince, c'est facile que ça ?? c'est bien ce la damien, paleva me falloir en mettre autre colle tout l'heure .

Quoi j'ai pas de médaille ?
Qu'est que tu sous-entend Sandra en disant que c'est facile si je l'ai trouvé ?

c'est parce que je pensé pas que quelque un la trouverait aussi tôt , toi t'as fait , manque plus que me donner leur description de ses deux espèces la et c'est clôturé . :merde: t'es trop rapide Damien.

T'inquiètes Sandra je te taquines comme toi hier

L'autruche : Elle a un corps massif au plumage abondant. Le mâle est noir et blanc au bout des ailes et la femelle est de couleur gris-brun. Sa tête et son cou sont couverts de duvet. Ses longues pattes sont puissantes et ne possèdent que deux doigts. Ses ailes sont trop petites pour lui permettre de voler.

Le colibri : Le Colibri à gorge rubis est minuscule: sa longueur totale atteint entre 7,5 et 9,4 cm, en incluant sa queue de 2,6 à 3,0 cm, et son poids ne fait que 3 g. Son envergure totale varie de 10,2 à 12,0 cm.

Le plumage du mâle est vert lustré sur le dos, la tête et les ailes. La poitrine est blanchâtre, et la gorge, rouge métallique (paraissant noirâtre, selon la position de l'oiseau). La queue du mâle est fourchue.

La livrée de la femelle et des juvéniles est assez semblable à celle du mâle. La gorge de la femelle est cependant blanchâtre plutôt que rouge. Celle du mâle juvénile est aussi blanchâtre mais marquée de rayures brun noirâtre à travers lesquelles pointe parfois un peu de rouge. La queue de la femelle est arrondie et tachetée de blanc. Le bec du colibri ressemble à une aiguille.

Merci beaucoup pour cette colle, enfin ma première médaille !
Au fait, comment je la reçois cette médaille ? par mp ?

Je n'en sais rien moi j'ai gagné la colle n°40 et je n'ai pas de médaille mais je m'en fous un peu
en tous cas bravo

• Créer...