Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamathou

Concours photos

Messages recommandés

Bonjour,

L'idée d'un concours photo est une bonne idée, seulement les inscriptions et les résultats ne sont pas rigoureux, par exemple, le sondage d'avril n'est toujours pas terminé alors que les résultats du concours ont étés donnés dans le même sujet que pour les propositions de photos et les floods.

je pense donc qu'il faudrait organiser cela différement :

Un sujet = concours [dates de début et de fin]
Une annonce = sondage du concours [dates de début et de fin]
Un autre sujet = *résultat concours [dates de début et de fin]*
Et un post-it qui récapitule tous les concours avec les dates, la photo gagnante et le nombre de participants.

Voilà, j'espère que c'est suffisament clair;

Bonne journée

On peut tout faire dans le même post, il suffit simplement de mettre le nombre de jours ou l'on peut voter en ouvrant le sondage et ainsi les votes s'arreteront eux même à la datte voulue.
Ca évite 36 posts pour un seul concour.

Cela dépend de comment c'est fait, c'est toujours la même chose... Donc dans un post, mais que ce soit ordonné. (si il y a plusieurs posts, après le concours le sondage et le post su début sont supprimés, seul reste le post-it qui répertorie le sujet, la date et le résultat des concours).

scratchLe responsable de ses concours c'est Hallyday, il faudra voir avec lui pour ça mais hélas il est très occupée se moment avec son demenagement.

Je vous lance un concours pour décembre et janvier , avec une fin au 31 janvier , ça vous va comme ça vous avez le temps , et comme tu le dis Sandra Cédric est trés occupé en ce moment , le concours d'avril doit étre vieux , avant que nous ne relancions le forum.

alors info tu as les resultat des que tu as vote

mais ceci change des qu'un autre viens vote

le forum est ainsi

• Créer...