Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamathou

Biscotte

Messages recommandés

Bonjour,

Plusieurs fois déjà j'ai vu dans les recettes de patées que vous proposez des biscottes. Quel genre de biscotte est-ce ?

Merci d'avance pour les réponses

Merci beaucoup, j'avais un doute car des "biscuits" sont aussi en vente en animalerie (versele-laga : aux oeufs frais et au miel, aux oeufs frais et aux fruits, aux oeufs frais et aux graines, ...)

Je vais de ce pas trouver des biscottes -à mettre dans le soupe- pour mes piaffs et leur patée.

Merci encore !

les biscuits vendus en animalerie sont trop riches en sucre et en graisse, en fait ils sont bons pour le tiroir caisse de l'animalerie mais pas pour les oiseaux !!

les croutons, (chez nous dans le nord) c'est du pain grillé passé au beurre et parfumé ou non à l'ail par exemple , c'est pas pareil que des biscottes (heu**bert) par exemple !
bon appétit les piafs !!

J'ai acheté des biscuits mais mes mandarins n'en veulent pas et apparemment ils ne sont pas bon pour leur santé
Puis-je les donner aux oiseaux du jardin ?

Oui damien , tu peut les donner aux oiseaux de la nature , pour nos oiseaux c'est trop gras, trop sucré, privilégie plus tôt les fruits et légumes .

les oiseaux du jardin peuvent manger plus gras que les notres parce qu'ils se dépensent plus, donc ils ne sont pas suralimentés. Nos piafs ne font pas assez d'exercice à etre servis comme des rois dans leur cage, ils n'ont aucun effort à faire pour trouver leur nourriture!

Je prenais avant les biscotte normales (les mêmes que les petits toast carrés), et ici j'ai changé pour des "allégées en sel". Du coup je leur en piquerai plus (mes frères non plus j'imagine) car je n'aime plus trop le gout, elles en revanche elles adorent! ^^

• Créer...