Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romane10

essais de mon nouveau appareil photo !

Messages recommandés

Je voudrais vous faire montré des photos que j'ai fais avec mon appareil photo !

Cette photo est la plus belle :

j'espere que vous me dirais se que vous en pensée !

Très belles photos, un peu sombre mais je pense que c'est juste une question de réglage
Moi aussi j'ai des mésanges bleus qui viennent dans mon arbre mais pas assez de zoom pour les prendre en photos, je peut juste filmer

super , il ne te reste plus qu'a te planquer pour l'avoir encore plus pret , si tu as un zoom c'est normal que ce soit sombre.

Oui, et il y avait un contre jour quand elle a tiré, elle a fait les photos de l'intérieur de la cuisine car quand on ouvre les mésanges se barrent

elle a du zoomer à fond pour les avoir.

tu as trouvé ta vocation : photographe ornithologue !! tu vas voir, avec un peu de technique et d'entrainement, tu vas bien connaitre et maitriser ton appareil et tu vas faire des trucs du feu de dieu. Entraine toi un peu sur tes parents et fais nous voir ça !! qu'on rigole !!!

Très jolies photos , Romane .
C'est très difficile de prendre en photos des oiseaux de la nature .

I love youFélicitations Romaine, c'est un très bon début pour peut être une carrière de photographe qui sait ? très bien prises tes photos, j'adore les petits mesanges.

Romane c'est en t'entrainant que tu arriveras à maîtriser la bête !
Alors finalement le pére noël t'a apporté ce que tu voulais

Et ce qui est bien avec le numérique c'est que tu peux rater plein de photos , avant il fallait payer le développement avant de voir le résultat

Merci a tous !oui avec un peu d'entrainement je vais essayer de vous faire montré des photos encore plus belle !

Pour ne pas recréer un nouveau post, je vais mettre ici les photos que j'ai faites lol!

Sur ces 2 photos qui suivent je voudrais savoir si ce sont bien aussi des mésanges car hier il y en avait plusieurs sur l'arbre mais celle-ci était plus grosse et a plus de noir scratch

et un gros mangeur lol!

Franck V a écrit:
oui c'est bien une mésange

merci Franck ! mais pourquoi ils sont plus gros , ce sont les mâles ? lol!

Sandra B a écrit:
ce dernier oiseau est très beau , c'est quoi ? scratch

bonne question Sandra lol! j'ai toujours entendu que ça s'appellait des pie grièche (pas sur de l'orthographe) mais c'est peut-être un nom patois scratch en tout cas il y en a plein et ils piquent tout la nourriture des petits :guerre:

:merde: KKK !! chez moi c'est les pigeons et les corbeaux qui viennent piquer tout ce qui il y a comme nourriture, palemoi aussi j'ai de la pitié des petites mésanges , rouges gorges et autres petits pioux car les plus grands sont les plus gourmands , alors que je donne des mélanges pour tout le monde .

Eh bien chez moi, ce sont les grives qui viennent virer les mésanges et manger à leur places, infernales ces grives !

ça aurait été bien dommage de supprimer ces photos . Elles sont très belles et Pucca est magnifiques .Félicitations Romane

c'est agréable a regarder , les photos sont jolies , continues comme ça , pour Vénus cadre un peu plus large qu'on voit sa tête compléte .

• Créer...