Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie1111

mdj

Messages recommandés

Tout d 'abord je vous souhaite une très bonne annéee 2011 .La mienne à mal commencer ce matin je fais le tour de mes cages dans celle ou j ai deux couples mdj le couple est vivantmais les petits sont mort
et l autre couples est mort dans le nid qu 'est ce qui a pu se passer sa m inquiete et sa m attriste en meme temsp de perdre autant d oiseaux bisous domie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Domie , pas de feux d'artifices dans ton coin , ce qui aurait pu provoquer ces morts?
Je ne pense pas trop au froid , les températures ont remonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de feu d'artifice a coté et la temperature chez nous et la meme que tout les jours la cheminee mais loin d'eux
amitié domie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour tes pioux Domie .
je suis l'avis de Franck , vérifie tes graines , qu'il n'y ait pas de mites ou moisissures ou une odeur suspecte .
Y'a t'il quelques chose qui aurait pu leur faire peur et créer un mouvement de panique ? . Un chat ?
As tu utiliser un produit en bombe récemment genre désodorisant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palec'est une vrai hécatombe, palevraiment désolée pour tes titis domie, mais la il y a bien un gros soucis quelque parts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si les graines avait un soucis tous les autres moineaux du japonaurait subi le meme sort je ne pense pas aux graines
lles chats ils sontdehors et depuis un moment ils ne s attaquent meme plus a eux
se matin tout mes mdj sont la bien en forme je sais pas ce qui c passé si c'est les poux? je trouve ou se produit?
bisous domie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant d'utiliser des produits pour les poux , tu peux déjà vérifier s'ils en ont .
Une petite méthode simple . Tu places un papier blanc ou un sopalin en guise de fond de cage . Le lendemain matin si tes oiseaux ont des poux , tu en veras sur le papier et à ce moment là , tu pourras traiter .
Les produits pour les poux tu peux en trouver en animalerie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...