Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renée01

Question sur les oeufs.

Messages recommandés

J'aimerais savoir si je dois enlevé les oeufs après 19 jours puisqu'il n'y a pas d'oisillons
Renée

Bonjour renée, je te conseille de mirer les oeufs pour etre sure que ils sont bien fécondées , je te passe le lien pour t'aider a mirer tes oeufs, si il ne sont pas fécondées je te conseille de tout enlever, oeufs , nid etc .. et attendre que tes oiseaux puissent reposer quelque temps avant de recommencer une nouvelle repro si tu le souhaites.

/t416-construction-d-une-lampe-a-mirer?highlight=lampe+a+mirer

Il n'y avait rien dans les oeufs alors j'ai retiré le nid . Mais j'ai appris en vous lisant , qu'il faut donner de la pâté aux oeufs aux parents . Es-ce que vous donnez aussi des graines ? ou seulement de la pâté ?
Merci pour vos consils . Je suis débutante .

Renée

Oui , il faut laisser les deux, graines et pâté , t'as bien fait de enlever les nid et le reste, attends encore un peut si tu veut les faire reproduire, t'as une idée de leur âge a ton couple ?

Le mâle à 3 ans et la femelle 1 1/2 ans .La femelle , c'est sa première ponte .
Le mâle a déjà eu avec une autre femelle 5 oisillons .
Mais ce n'est pas moi qui l'avait .
Il m'a été donné avec les petits .Ensuite j'ai eu 3 autres oiseaux en cadeau . C'est pour ça que j'en ai 11 .Dans l'autre cage , il y a aussi 4 oeufs . Mais ce sera vers le 12 janvier .
Renée

Je suis contente car mon 3e couple , j'entend un oisillon . Il doit avoir 11 jours .
Impossible de voir dans le nid . Es-ce que j'enlève le nid aussitôt que le petit commence à sortir ?
Merci , Renée

Bonjour
Il y a 2 oisillons . Un gris pâle et un gris foncé .

Je suis très contente . Merci pour vos conseils ,
Renée

• Créer...