Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Mâle masqué pastel x femelle masqué (NEW BB))

Messages recommandés

Bon j'en suis au 5ème et dernier bébé, un des deux qui restait a éclos, le second j'ai retrouvé le bébé collé dans l'oeuf, les parents ont du essayé de l'aider à sortir mais il devait être mort mais ce n'est pas bien grave, vaut mieux 5 en bonne santé

5 beaux bébés, super ! Ca mérite une p.....................h..............................o.............................t.......................................................o ?

:merde: d'ici quelques ......................... J...................................O...........................U...........................................R....................................................S

5 c'est bien !! comme tu dis vaut mieux tenir que courir ! quand il y en a trop, et qu'ils meurent plus tard, on regrette encore plus !!

bon ben yapuka attendre les photos

Bon j'ai craqué et j'ai fait des photos il y en a 3 qui me paraissent bien foncé scratch

En tout cas ils sont bien nourris à la pâtée lol!

geekOuiii !! hyper bien nourris tes titis Flo , ils sont au top de la forme si on peut dire ! :merde:

:merde: très bien j'en ai bagué 2 ce matin, à voir demain si ça a tenu car la patte me semblait encore un peu petite.

désolé je viens de voir que tu avais déjà demandé ! alors il y a 3 gris et 2 plus pâle mais je ne sais pas dire si ils sont pastel ! je vais faire des photos pour avoir des avis !

Voici des photos ! du papa , de la maman et des jeunes ! il y a 3 gris et 2 plus clair que je pense DP gris ? vous en pensez quoi pour leur mutation ?

J'en pense que c'est des mutations qui doivent venir chez moi... :merde:
C'est une belle photo de famille !

Oh les pastels!! Mutation que j'adore!!! Bravo pour cette reproduction, tes jeunes sont splendides!!!

david59 a écrit:
J'en pense que c'est des mutations qui doivent venir chez moi... :merde:
C'est une belle photo de famille !

:merde: Moi de même David !
I love you J'adore tes titis Flo !

C'est ce que je pensais aussi, merci de ton aide Laurent

N'êmpêche que j'ai pas de bol ! sur 5 jeunes par un seul pastel :merde:

La femelle avait commencé une nouvelle ponte dans la mangeoire, comme je ne voulais pas remettre le nid de suite, car les jeunes ne sont pas sevrés et auraient retournés dans le nid, je passe les oeufs a un couple de MDJ qui étaient prêt et qui sont déjà en train de couver !

Donc peut-être dans ceux là lol!

Et une fois les jeunes sevrés je repasse le couple en cage repro. Je ne veux pas qu'ils me refassent une couvée dans cette cage car je n'ai pas finie ma nouvelle installation lol!

super beau ton couple et les petits , Florence petite question de curiosité tu et arriver a combien de mandarin la xd

laurent baes a écrit:
desole de vous decevoir,les deux jeunes sont des dos pale gris

ok merci Laurent

Le couple a refait une seconde couvée, dans la cata qui suit le reste un seul jeune a survécu et je pense qu'il est pastel, il est presque sevré, donc si c'est bien un mâle tu auras enfin ton pastel masqué Franck ils ont recommencé à pondre ! comme ils ont eu qu'un seul jeune je laisse faire et ensuite repos jusqu'à l'année prochaine.

Voici la relève lol! sur 6 oeufs, 4 ont éclos, c'est pas mal ! le jeune masqué pastel de la précédente couvée part chez Franck lol!

Ca sera leur dernière repro pour cette année, repos bien mérité pour eux !

geekFinalment la chance etait présent ? suuper , même si ils sont 4 c'est déjà ça de gagné , très belle niché Floflo !

lol! bon de ta faute j'ai zieuter dans le nid ce soir :merde: je pense que un des 2 plus âgé est pastel, l'autre a déjà des traits de larmes très prononcé, les 2 plus jeunes c'est encore trop tôt

• Créer...