Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Cette année pour moi c'est ...

Messages recommandés

Bon, voila, mes résolutions pour cette année , je me séparé de mes calos, il me reste un seule que j'ai du mal a vendre, mais ça viendrait, cette année j'ai décidé de faire que mes mandarins, les mdj, les hecqs , les canaris et surtout les becs d'argent offert pas franck , geek suis-je un peut embêté car je voulais recommencer une repro et mes cages sont tout remplis , scratch j'attends toujours la bonne volonté a denis pour fabriqué ma volière et pouvoir commencer mes repros , :merde: je espere que il puisses me construire la volière avant le mois de mars mais la passion de mr en ce moment c'est de regarder le poker a la télé ,
il y a bien long temps que je etait pas aux emmaus donc je pas plus des cages de dispo, lol! c'est la crise de début de l'année car pour acheter du matos il faudra aussi que je vends ma volière noir a perruches mais comme elle est assez cher je crois que je fais fuir les acheteurs :merde: l'annonce est en ligne sur leboncoin depuis long temps et pas un seule acheteur , je crois que je vais baisser le prix de celle ici , cheers vivement le bon temps car j'adore allé dénicher mes cages et la avec se temps pourrit pas le moyen de sortir de chez moi , geek je hiberne comme un nounous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour tes ventes Sandra pas toujours facile de céder quelque chose en ce moment, les tiroirs caissent doivent être vides après Noël lol!

Je me sépare aussi de 5 calos je garde celles qui sont nés chez moi et qui sont proches de nous, mes 2 EAM aussi car je pourrais pas m'en séparer ! par contre quand celles-ci seront mortes je n'en reprendrai plus, je me sens beaucoup moins attiré par les calos maintenant. Je suis en train de réduire une bonne partie de mes mandarins, enfin si j'arrive à les vendre tous un jour :merde: car avec tous les gogos à qui j'ai affaire, entre ceux qui me négocie le prix et qui en plus me demande de les livrer :guerre: les gens sont d'un sans gêne parfois que je me demande l'éducation qu'ils ont reçu.

Donc je réduis mon élevage pour pouvoir mieux gérer le tout, reproduction, espèces ! priorité aux mandarins, MDJ, bec d'argent ! Je ne pense plus faire de repro en calos car je n'ai pas l'installation nécessaire ni la place.

L'argent que je récolte de ces ventes partira pour acheter des nouvelles cages ou batterie de repro. Bientôt je vous montrerai ce que Patrice est en train de me rénover lol!

Une autre résolution que j'ai déjà faite, j'ai séparé les lapins des filles lol! car la repro ça va tout seul chez eux :merde: après m'avoir fait 4 bébés, qui sont tous vendus depuis mercredi, j'en ai encore 6 à placer par la suite pale

Tu ne fais pas fuir les acheteurs Sandra ! le problème c'est que même si on fait des prix honnêtes on se fait marchander tout le temps, les gens veulent du gratis ! et ça me mets hors de moi colère

Sinon moi aussi j'ai hâte que les brocantes recommencent lol! même si je n'ai pas le temps de m'ennuyer car on va recommencer les travaux à la maison, on est train de refaire la chambre de matthéo, ensuite on doit refaire aussi la salle de bain et terminer la déco de la cuisine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci flo , olala oui qui les caisses sont vides, en plus il y a les soldes , pour mes calos c'est manque de place aussi, sans parler de bruit , et comme la maison au côte de la notre est en vente, avant de avoir des soucis avec les nouveaux voisins, je préféré me en séparer, mais je suis pleuré comme une madeleine quand ils sont parti , mais bon, j'aurais des poules sussex pour le printemps, au moins les poules donnent des oeufs et mangent de tout .
:merde: a oui , pour les prix il y a toujours un que veut brader c'est sur, je eu le cas cette après midi même , Et oui, je veut moi aussi mieux gérer mes repros car entre tout les pioux que je veut gardé il va falloir faire un tri depuis mes premières repros, des bonnes résolutions pour bien se en sorti cette année , voila .
:merde: Alors, qui est que restaure ton mari ma louloutte ? je hate de savoir !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien les filles de prendre de bonnes résolutions,
mais je ne vois pas la principale ...
laisser votre mari tranquile !!! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tranquille :merde: il faut bien que je lui donne du travail à la maison sinon il s'ennuie lol! là je suis en train de me faire bien voir pour qu'il termine ma batterie et je lui ai préparé une bonne tartiflette :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merde: exelent flo , moi de même , sinon il passe son temps sur facebook ou au poker a la télé , um mari sa ce attire avec de la bonne bouffe, :merde: je viens de le preparer des pancakes au mien !! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
avec ta nouvelle tenue achetée pour Noël ?


:guerre: les enfants sont toujours là... :sourire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
avec ta nouvelle tenue achetée pour Noël ?


:merde: Franckie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aurai jamais pensé que tu puisses te séparer de tes calos , moi aussi demain je vais porter une dizaine de mandarins a l'oisellerie , je vais bien diminuer les mandas et plus restructurer mon élevage sur les lonchuras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bé les loulous, faut y aller doucement, gardez quelques couples quand même ,
vos bagues doivent servir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekMais oui domi, si je veut avoir des beau oiseaux c'est en faisant un bon tri, dommage que je ne pas des bébés mdj car hier je vendue mes joues noirs et la fille ma demandé si j'avais des mdj, hélas , il va falloir commencer les repros chez eaux, pour mes calos c'est infernale , et la poussière dans la pièce d'élevage je te dit même pas, car ils perdent une sort de poussière avec les plumes, si j'arrive pas a vendre mon petite dernier je le garde , mais plus jamais des becs crochus, je reste avec mes zozios .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...