Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celeste2010

quel age pour sexer?

Messages recommandés

question peut être bête a quel age peut on savoir si les mandarins sont des mâles ou des femelles et a quel age je peut les vendre car la ils se font attaquer par la mère il sont née entre le 2 et 4 décembre.

Kikou Celeste, pour les sexer les mandarins, ça dépends de mutations, par exemple, les joues noires je pu les sexer a partir de la sortie du nid, mais ça reste compliqué pour certaines mutations car il faut attendre parfois leurs couleurs définitives , c'est en surveillant les joues , leur bec , etc qui tu peut le savoir, pour séparer leurs bébés qui tu veut vendre il faut attendre le sevrage complet vers 45 jours , si ils mangent et boivent seules bien sure, mais si tu dit que ils se font attaqué par leur maman c'est simples, tu peut les laisser seules avec leur papa, mais dans la majorité de cas les parents embêtent les bébés pour que ils puissent se sevrer seules .
Si tu peut, mettre nous des photos des bébés , peut-être que on puisses te le dire qui est qui , mâle ou femelle .

Voila Sandra les photos pour moi se sont tous des femelles quoi que sur les photos il y a des couleurs qui ressorte et les parents sont des classiques:

LES PARENTS :

PREMIER BÉBÉ :

DEUXIÈME BÉBÉ :

TROISIÈME BÉBÉ :

QUATRIÈME BÉBÉ :

Franck a sûrement raison celeste, ils ont 1 mois a peine, pour les parents, la femelle est une très jolie grise avec un tout soupçon de rejet de poitrine mais papa me semble plutôt un mâle brun, à confirmer. La petite famille est superbe .

merci Franck merci Sandra pour les parent tu as tout bon c'est bien sa et si on regarde bien les deux petits gris comme la maman on déjà quelques petites plumes noires.

I love youDe tout façon tu sera fixé pour le sexe d'ici a peut de temps car ils ont déjà 1 mois, 2 comme papa et 2 comme maman , c'est super, juste au pif : les deux premiers me semblent etre des petits mâles , ont vois bien les rejets de la poitrine t'as raison , mais attention , c'est sans certitude , ils sont très mimis . ♥

voila je suis fixer mais avent de vous annoncer les résultats mauvaise nouvelle la mère de la première petite est morte se matin le père la complètement déplumer alors je l'avais séparer mais ma belle mère avait ouvert la fenêtre et elle a attraper froid et est morte se matin hier elle tremblais et voila mais bon pour les résultats les deux foncer comme la mère sont des mâles et les deux claires comme le père sont des femelles

je vois un nid sur tes photos, si tu as laissé le nid, c'est pas étonnant que les parents attaquent les petits.
pour ta petite femelle, c'est dommage, c'est vrai qu'ils sont sensibles aux courants d'air, et en plus, elle était déplumée.

non le nid est enlever depuis un petit moment les photo des parents remonte a 1mois pour la femelle je suis dégouter car s'était une bonne mère

paleet zut , désolée pour ta petite femelle celeste, un coup de froids c'est vite fait pour tuer un piou , je suis quand même content pour toi car c'est bien de avoir deux mâles et deux femelles .

bonjour
desole pour les pertes. Sinon si tu a des bebe de couleur brune se sont des femelles pour les gris c est plus difficile a voir il faut voir la queue pour etre certain si les carreaux de queue son blanc c est des males si les carreaux de queue son plutot cremeux c est des femelles voila comment on peut sexer les jeunes mandarins

oups j ai oublie de preciser que les jeunes brun sont des femelles car le pere est brun est comme la mutation est lier au sexe les femelles seront brunes et les males gris porteur de brun

• Créer...