Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Brunet1

Présentation de Philippe

Messages recommandés

Bonjour
Je me prènomme Philippe.
Je suis vice président et secrétaire de la Société Ornithologique du Boulonnais(62), affilié à l'UOF, ROFAP région 8.
Membre du Belgische Zebravinken Club (BZC), du Club du Ch'ti Diamant Mandarin (CCDM) et du Club Technique du Mandarin(CTM).
Mais je suis avant tout un éleveur passionné.

Mon élevage se compose d'une douzaine de couples de Diamant Mandarin dans les mutations suivante :
-Gris
-Gris blackface
-Dos pâle gris
-Dos pâle gris blackface
-Dos pâle gris pastel
-Dos pâle gris pastel blackface

-4 couples de Rufficaudas Diamant Queue Rousse masque jaune et rouge .
-4 couples de Bingalis de Bombay Rouge
-2 couple de MDJ pour élever les autres oiseaux.

Je possède un blog que je remets à jour tous les jours, je vous laisse le soins de la visiter.

Ma seconde passion, mon Bouledogue Anglais.

J'attend de ce forum de l'aide sur certain sujet divers.
Et de mon coté je compte apporter mes connaissances, car on ne connais jamais tout !!!

Philippe

cheersBienvenue philippe, content de te retrouver parmi nous, et bien sure le bienvenue aussi à Fetish , au plaisir de te lire et de voir tes belles photos de tes oiseaux que sont toujours superbes à regarder.

Sandra B a écrit:
cheersBienvenue philippe, content de te retrouver parmi nous, et bien sure le bienvenue aussi à Fetish , au plaisir de te lire et de voir tes belles photos de tes oiseaux que sont toujours superbes à regarder.

tu as bien raison Sandra, les oiseaux de Philippe sont superbes , par contre son chien !!!

tu as bien raison Sandra, les oiseaux de Philippe sont superbes , par contre son chien !!! [/quote]

:merde: T'es jaloux de son superbe toutou Franck ??

bienvenue il sont vraiment magnifique tes BF splendide c'est vraiment des oiseaux de concoure aucun défaut j'adore moi aussi j'aimerai travailler les BF et j'ai vraiment hâte d'avoir tes conseille sur cette mutation

Bonsoir Philippe et bienvenue a toi, je te connais par Franck qui pleure chaque fois qu'il me parle de tes oiseaux , je ne sais pas si nous pourrons t'en apprendre autant que tu le fera mais on verra ce que nous pouvons faire pour toi , je suis content de te compter parmis nous, je sais que tu connais déjà pas mal de monde ici.

Philippe Brunet a écrit:
Merci tous le monde est sympa ici sauf Franck

et oui sur ce forum, c'est moi le méchant geek

Invité
bonjour et bienvenue

De rien! C'est un plaisir que d'accueillir parmi nous de grands éleveurs, sans compter ceux que nous avons déja, j'espère que tu nous feras profiter de ton expérience dont on sait qu'elle n'est pas petite en matière de mandarins. cheers

On ne connais jamais tout Exclamation D'ailleurs en élevage d'une année sur l'autre cela change parfois sans savoir pourquoi. Sans avoir rien changé.
Il faut alors trouver et s'adapter aux situations. Et c'est la que l'expérience des uns et des autres est importante.
J'en apprend encore, d'ailleurs je me suis lancer dans deux challenges qui sont l'élevage du Rufficaudas et celui du Bingalis de Bombays Rouge.

Mais je ferais de mon mieux dans mes compétences qui est le Diamant Mandarin.

Je suis bien d'accord avec toi.

Beau challenge que l'élevage d'Amandava amandava, trop rare de nos jours et pourtant magnifique, croisons les doigts....

bonjour Philippe, juste avant de m'inscrire sur le forum je suis tombé sur ton blog et je voulais te féliciter car tes oiseaux sont magnifiques et aussi parce que j'ai appris beaucoup de choses en parcourant tes pages.
a plus et merci pour toutes tes infos

emeric41 a écrit:
bonjour Philippe, juste avant de m'inscrire sur le forum je suis tombé sur ton blog et je voulais te féliciter car tes oiseaux sont magnifiques et aussi parce que j'ai appris beaucoup de choses en parcourant tes pages.
a plus et merci pour toutes tes infos

Merci beaucoup. Je le fais aussi pour cela pour que mon expérience puisse aider les autres, le partage de ma passion.
Je le remet à jour tous les jours.
Je vais bientôt y placer mon reportage, l'enlogement de mes oiseaux ce jeudi.
Et des mon retour du week-end du 29 et 30 janvier, week-end ou je visiterais le mondial.
Je posterais le reportage à partir du lundi.
Pour le moment c'est sur ma reproduction.
Au plaisir de te lire.

Merci de ton accueil Chapi Chapo

Avant le reportage laisse moi prendre du plaisir à visiter l'expo et les stands et la bourse.
2 jours de folies.
Ce sera dans la journée du lundi car il faudra allez à Robecq pour récupérer les oiseaux.

• Créer...