Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Brunet1

Blog de Philippe

Messages recommandés

J'ai 2 couples déjà pour épauler mes Ruffis, Bombay et Mandarins.
Mais ce n'est pas un oiseaux qui m'attire si ce n'est pour l'aide qu'il m'apportera au printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça, je suis comme toi ; j'adore mon petit couple de mandarins et j'y suis très attachée en tous points. Mais mon couple de mdj, je les trouve très jolis, mais je n'accroche pas plus que ça...

Bonne journée ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et non puisque je ne vend pas d'oiseau en bourse pour le moment.
Donc rien à craindre pour moi.
Mais il y a une bourse le 29 février, des gars de mon club seront peut être concerné s'ils si inscrivent, perso je ne la fait pas, j'irai juste y faire un tour. Je verrais cela avec lors de notre prochaine réunion.

Pour notre prochaine bourse de la SOB du 12 mars ce sera bon. Puisque cela ne concerne que le moid de février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Philippe !!!

J'ai été voir les dernières photos sur ton blog et on s'en prend plein les yeux ! Quels magnifiques oiseaux !!!

Par contre dommage pour les 50 canaris entassés dans une minuscule cage...

Bon anniversaire en retard ! Et j'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop graves et qu'ils ne t'handicapent pas pour la vie de tous les jours...

Courage et à bientôt !

Merci pour toutes ces photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci, oui je mets des photos de mes premiers jeunes plusieurs fois jours.

Oui pour l'entassement des canaris ce n'est pas normal

Merci pour mon anniversaire, tu n'est pas en retard pour me fêter mes 46ans. Tu avais jusqu'à

l'année prochaine

Pour mes soucis de santé oui malheureusement je suis en arrêt de travail depuis septembre

2009. Et cela dépend des jours pour les douleurs, mais faut faire avec.

Ainsi va la vie.......

A bientôt.

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage alors !!! C'est bien tu as une magnifique passion pour te donner du courage et puis ta famille aussi !!!

A bientôt ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton blog philippe ! tres instructif. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo pour la Carte d'Identification et le passeport Français de l'Union Européenne France de FETISH.
Pas de lunettespas de chapeau et pas de sourir (dents sorties). l'air naturel.



Le 24 avril 2011 à partir de 9h le matin étant du 2e groupe FETISH passera son examem de confirmation.
Et participera à son premier concours National à Grande Synthe le même jour.
En catégorie jeunes de 12 à 15 mois FETISH aura 12 mois le 21 Avril 2011.
L'engagement et la confirmation de son engagement son fait depuis hier.
A suivre........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: ça y est ? c'est officiel alors ?

Je vous souhaite beaucoup de chance pour le examen et pour le concours Philippe , cheerset opsss!! un champion de plus à par tes piafs .

:merde: il ressemble nullement à Michel c'est clair ! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était journée entrainement Obéissance "Pas bouger", nous nous entraînons durement comme le prouve cette photo. Fetish est resté sans bouger de cette position pendant 2h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi déjà 2h que je dors.

Il n'y a pas de secret, c'est un chien qui passe les 3/4 de son temps à dormir, c'est dans ces génes.
Certes il ronfle fort, cela aussi est dans ces génes, mais on s'habitue vite c'est comme une colonie de mandarins lorsqu'ils crient tous le matin pour te dire bonjour. C'est d'un vacarme, ou des jeunes qui réclament à manger aux parents.
En fait j'ai choisis ce chien pour sa tête, son caractère, son ossature, sa puissance, sa force moral, obeissant avec moi tétu avec les autres membres de ma famille. Ce qui me fait bien rire par moment.
Toujours coller à mes basques, intéligent. mais brutal dans ces jeux ne se retenant pas, 26 kgs à fond c'est pire qu'un blaquage de Chabal.
Il ne gère pas sa puissance, c'est le seul danger que peux apporter ce chien, faire tomber quelqu'un.

Je passe de super moment avec lui en tête à tête, de plus c'est un chien qui ne se proméne que 3 fois par jours pendant 15 à 25 minutes. Ce n'est pas un sportif du tout, mais un chien de salon.
Qui marche tranquillement au pas sans forcer, ne tire jamais. Faut dire que je lui ai appris.
Et cela avec les crises de ma maladie de longue durée c'est parfait comme chien.
Je l'ai eu à 2 mois, il m'a tout de suite adopter (l'un comme l'autre) et depuis ce jours là il m'a pris pour sa mére, je lui ai appris beaucoup de chose qu'un chien apprend entre 2 et 3 mois.
Je pense qu'il pense un peu comme un humain par moment et moi comme un chien, ce qui fait que nous nous comprenons bien à tous points de vu.

J'adore ce chien, je ne sais pas si c'est lui qui est exeptionnel ou si c'est la race, voir les deux l'avenir nous le dira car plus jamais je n'aurais d'autres chiens que le Bulldog Anglais.

En fait Florence, il y a bien un secret l'amour des animaux que je leur porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh superbe !!!! quel oiseau magnifique .
Je vais aller faire un tour sur ton blog ....me ravir les yeux !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui confirmé sans soucis.
Mis à part la chaleur infernal dans un stade de foot enclavé par des buttes de terre de 3m de haut plus sur ces butte des arbres. Pas d'air, les chiens ont souffert surtout ceux au nez écrasé.
tel que Bulldog Anglais, Français, Carlin, et autres chien bien fournis en poil comme les terres neuve etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à part la chaleur infernal dans un stade de foot enclavé par des buttes de terre de 3m de haut plus sur ces butte des arbres. Pas d'air, les chiens ont souffert surtout ceux au nez écrasé.
tel que Bulldog Anglais, Français, Carlin, et autres chien bien fournis en poil comme les terres neuve etc.....

pas de soucis pour toi alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi j'ai une évacuation naturel sous la casquette
Le principal étant ce jour la mon chien, le reste passé après comme toujours même avec les oiseaux.
Lorsque je rentre de concours, je m'occupe peux importe l'horaire des oiseaux avant moi.
C'est ainsi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: C'est un truc utilisé par les dentistes c'est ça ? mais je pense qui ça serve a observer les oeufs dans le nid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redgoupil a écrit:
un stylotélescoporétro (viseur) :merde:



"Je suis un stylo télescopique qui se pli dans plusieurs sens d'une longueur de 52cm.
Avec au bout une petite glace ronde de 3cm de diamètre."

cela correspond assez à ce que j'avais dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...