Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Brunet1

Blog de Philippe

Messages recommandés

Super sympa ! elle n'y est pas encore mais ça ne va pas tarder ! ciné ce soir alors ! on fera ptêt péter les cahouettes! merci Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Christophe Marly et à toi bien sûr de nous avoir transmis ces vidéos. Incroyable variété, un régal pour les yeux. Je ne pensais pas qu'on pouvait y admirer les oiseaux de nos jardins.
Les seuls oiseaux que ne n'aime pas regarder sont certains canaris de posture...
Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un reportage sur le Zooparc de Beauval avec sa serre Tropicale aux oiseaux est en cours si cela vous dit.

Bonne visite à tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord bravo pour le travail sur les nouvelles volières et tant pis pour les bobos aux doigts haha
Merci de partager tes très belles photos d'animaux! si j'ai bien compris il y en aura sur les oiseaux tropicaux, alors je patiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour les doigts cela va mieux.

Je dois maintenant faire l’aménagement des deux volières.

Oui tout à fait...... La visite d'une serre tropicale...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle serre tropicale en effet ! impressionnantes les silhouettes de rapaces à taille réelle, magnifique chouette Harfang, bassin des pingouins en plein air etc....
Ca donne envie de revisiter un parc animalier. Merci Philippe pour le partage, tes photos sont belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros nettoyage des batteries d'élevages en ce moment.
Avec quelques jours d'avance suite à l'arrivée de 8 nouveaux couples et le tri des oiseaux prévu cette semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vacances sont maintenant terminé et le blog reprend ses activités (bien qu'il n'est jamais stoppé lol) avec toujours des informations sur mon élevage et toujours plus de reportages, d'informations, de choses à voir à dire et à apprendre, sans oublier le (B+) en première page.

En ce moment quelques photos des oiseaux en préparation pour les concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Philippe Oui ton blog a jamais Stoppé :) toujours autant de visite :D et toujours autant des Photos etc... ;) magnifique blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais , superbe expo , j'y ai passé un très bon moment et Philippe est une personne très sympa et plus que passionné .Merci pour ce bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Actuellement des nouvelles du Club Technique du Diamant Mandarin, la mise en place d'astuces avec Ungry Bird Blackface, toujours des articles, des informations, des photos de mon élevage, etc...

Bonne visite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de ne pas être plus présent sur le forum en ce moment mais j'ai une actualité chargée.
Organisations et participations aux concours, sans oublier les vacances qui viennent de passer, le régional ROFAP en ce moment et les deux nationaux qui arrivent.
A cela rajouter quelques nouveaux petits soucis de santé, la reproduction qui est recommencé et mon blog à gérer et l'emploi du temps est plein.....

Des que je le pourrais je reviendrais...

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Philippe, ne te tracasse pas ;)
On passera voir de temps en temps ton blog pour suivre ton actu ;)
Bonne continuation surtout ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux :)
Comme toujours hihi

De quelle mutation s'agit-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...