Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caline061

Bonjour à tous

Messages recommandés

déjà quelques années d'expérience! un amour fou des mandarins ! j'en ai une vingtaine ! je vaus souvent venir !

Caline , je te souhaite la bienvenue parmi nous , je vois qui t'as tout plein des titis ? c'est super , au plaisir de partager des bons conseilles avec toi !!

Oui j'ai beaucoup de mandarins et surtout plein de Blanc ! mais j'ai beaucoup a apprendre encore ! et je suis heureuse d'avoir trouvé votre forum

I love youTu peut nous mettre des photos de tes titis et installations quand tu veux, on est très friand des photos sur le forum , encore bienvenue Caline !

Merci de votre acceuil je suis aussi un peu du Nord! et j'aime ce Pays ! pour celà que j'aime tant les piafs

C'est vrai qu'on aime bien les photos ici, c'est même primordial malgré quelques personnes qui veulent toujours retarder l'échéance... Mais à force de demander on a toujours gain de cause donc des photos !

j'essayerai de vous mettre des photos , si vous m'indiquez svp comment ! en fin de semaine car je pars là, demain sur Paris ! Merci de votre gentillesse

bienvenue caline ! on va attendre sagement tes photos de tes mandarins blancs !! ils font partie de mes préférés !

Invité
bonjour et bienvenue

• Créer...