Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Nos capucins sombres

Messages recommandés

Comme vous l'avez vu dans un autre post Franck et moi avons acquis 6 capucins sombres , pour l'instant trois chantent avec chacun un chant bien différent , j'éspére que les trois autres ne vont pas se révéler étre des mâles , nous aurions donc pour l'instant trois couples le top.

en les séparant ce matin afin de voir si les trois derniers sont des femelles ou non l'un deux m'a pincé , j'ai été étonné de la puissance que ces petits oiseaux ont dans la mandibule.

On espère aussi pour vous. Ils sont beaux, je ne connais pas mais j'aime bien.

:merde: super !! 3 couples , mais.... t'es sure a 100% ?? moi aussi je croise les doigts pour vous !!

I love youCoucou patrick , bien content de te voir , ça va mieux ? Bonne année mon grand, et bon retour parmi nous !

Sandra B a écrit:
I love youCoucou patrick , bien content de te voir , ça va mieux ? Bonne année mon grand, et bon retour parmi nous !

Sandra !!!

Pollueuse

Franck V a écrit:
Sandra B a écrit:

Sandra !!!

Pollueuse

haa ben ca fait plaisir de se faire apeller mon grand mdr mdr
merci sandra content moi aussi d'etre de ce monde

Franck V a écrit:
Sandra B a écrit:

Sandra !!!

Pollueuse

:merde: Quoi !! peut pas demander des nouvelles de un ami ? :merde: Jaloux !!

Patrick !!

ben maintenant que tu le dis Patrick ça se pourrait bien car il y avait plusieurs sortes de capucins mais tout écrit en néerlandais et il y avait "Bornio bronsman" , j'ai aussi pensé comme toi mais comme Franck disait des sombres je n'ai pas voulu le contrarier ( peur d'en prendre une) , mais peux tu nous dire la différence entre les bornéos et les sombres.

le pire c'est que même internet ne donne rien sur ce capucin de Bornéo !!!
il a du exister en 1943 , quand Patrick a commencé l'élevage

non il est un peu plus petit mais il toutes les caractéristiques des lonchuras , même style de chant et façon de se gonfler les plumes tout en trésautant.

• Créer...