Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Mes becs de plombs

Messages recommandés

J'aime bien la 2ème, et je ne te jugerais pas, je ne maîtrise toujours pas le mien depuis 1 an et demi. Le mode d'emploi est tellement énorme qu'il me décourage rien qu'a le regarder je n'ai lu que les gros titre

le mode d'emploi du sien est aussi très conséquent :merde: je l'ai acheté sur Amazone et c'était tout en anglais on a du télécharger le mode d'emploi sur internet, mais c'est d'un barbant à lire lol! là j'ai fait un peu au pif et essayer plusieurs modes :merde:

cheersJ'adore !! depuis que franck ma fait découvrir ses petits pioux je suis tout enchanté, d'ailleurs ils sont dans la maison car j'adore leur petit chant, et quand je viens siffler au près d'eux ils me répondent, c'est trop rigolo comme piou ! ils sont superbes flo !

:merde:
Sandra c'est des becs d'argent que tu as ...
les becs de plomb sont de la même famille mais pas de la même région, ils ont à peu près le même comportement que les autres

Florence, il est dangereux de réunir les deux espèces car ils s'hybrident facilement...

très beau trio.
je vois que tu maitrise l'appareil

Franck V a écrit:
Florence, il est dangereux de réunir les deux espèces car ils s'hybrident facilement...

très beau trio.
je vois que tu maitrise l'appareil

Pas de soucis à se faire pour l'hybridation Franck, ils sont dans la volière et aucun nid lol! il y en a un 4ème mais il devait faire bande à part.

ok tu les prépares comme le bec d'argent ?
j'ai pas encore un seul chanter , j'espère ne pas avoir 4 femelles , cela serait un comble !!

Je les prépare pas :merde: j'ai pas eu besoin pour les miens l'année dernière, de la volière hop en cage avec pâté, pose du nid tout de suite et ils s'y sont mis

• Créer...