Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Quelques crochus de ma volière

Messages recommandés

I love youJ'aime bien le couple sur la deuxième photo , mais les autres sont aussi beaux flo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont beaux ! Sinon, comme Franck, le orange me plaît bien. Et... le petit couple d'ondulées qui couve, il est visible sur ces photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien joli, les crochus !! dommage !! je ne peux pas craquer !! pas de place !! je suis en train d'étudier comment faire pour transformer ma volière pour avoir des poules.......alors pas trop en meme temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david59 a écrit:
Qu'ils sont beaux ! Sinon, comme Franck, le orange me plaît bien. Et... le petit couple d'ondulées qui couve, il est visible sur ces photos ?


pas visible David, je ne fait pas de repro en communauté, ils sont à part dans une cage d'élevage, malheureusement pas de bébés cette fois ci les 2 oeufs fécondés n'ont pas éclos, bb mort dans l'oeuf. En même temps c'est leur première repro donc je les laisse recommencer, patience ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallory a écrit:
c'est bien joli, les crochus !! dommage !! je ne peux pas craquer !! pas de place !! je suis en train d'étudier comment faire pour transformer ma volière pour avoir des poules.......alors pas trop en meme temps !!


On peut toujours trouver de la place tu as un grand jardin mallory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...