Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Brunet1

Mon Bouledogue Anglais

Messages recommandés

Voici donc Fetish Bull des Puppy's Stars.

Ici à 1 mois et demi.
C'est sur ces deux photos et après avoir eu au téléphone l'éleveur pendant 1h45. Que j'ai pris la décision d'aller chercher, ce petit bonhomme de 2 mois.

Chez les propriétaires, Fetish agé de 2 mois dit au revoir à sa mére.

I love youHOO !! Fetish quand il etait tout bébé , c'est dingue comme il a bien changé , :merde: il a bien le regard de sa maman je trouve ! Adorable toutou ce lui la, que passe son temps dans tes volieres avec l'air très interessé en plus .

Il est superbe , j'aime bien les chiens à "gueule" lol! on dirai que la maman de Fétish était triste sur la photo mais il est entre de bonne mains

J'aime beaucoup cette race de chien et celui là semble très beau en plus ! Plein de bons moments avec lui et au plaisir de revoir des photos quand il aura grandi.

Florence a écrit:
Il est superbe , j'aime bien les chiens à "gueule" lol! on dirai que la maman de Fétish était triste sur la photo mais il est entre de bonne mains

Oui cela m'a fait bizarre aussi ce jour la ! J'étais partagé entre la tristesse et la joie. Même les propriétaires étaient touchés.
Mais il est super bien ici, avec nous, il est à 95% de la journée avec moi.
Fetish m'a tout de suite pris pour sa mère de substitution, je l'ai eu à 2 mois.
Je lui ai fait découvrir au fur et à mesure la maison. Puis la rue quand le temps fut venu de le sortir. J'ai du lui apprendre à mordiller moins fort par exemple, normalement c'est sa mère ou sa soeur qui aurait du lui apprendre entre le second et le troisième mois dans leur jeux etc.....
Je lui ai fais son éducation avec l'aide d'un bouquin, et je pense que c'est cela qui nous uni aussi fort.
Pendant 1 mois encore, il n'est pas sortie de la maison ses vaccins n'étant pas terminés (rappels).
Il faisait toujours ses besoins aux même endroit.
Il fût très vite propre 4 jours après avoir commencer les sorties.

Nous avons aujourd'hui une confiance aveugle l'un en vers l'autre. Nous avons une complicité incroyable ! Et c'est réciproque.
Et cette complicité est différente avec les autres membres de ma famille.

Nous avons poster ensemble, ma réponse est au dessus de ton topic OUI pour moi ce fût le cas.

Et je le constate tous les jours.
Ce chien lorsqu'il fait de petites bétises me respecte et m'écoute alors que les autres membres de ma famille ont un peu plus de mal à se faire entendre.
Par exemple lorsque je passe l'aspirateur il est tranquille avec moi, alors qu'avec ma femme il va au devant et la provoque avec des jouets.
Elle est obligé de l'enfermer dans sa cage.

mallory a écrit:
On dit que les maitres choisissent leur chien à leur image ? tu trouves que c'est vrai ?

J'avais pas bien lu, j'avais lu que c'était le chien qui choisissait son maître lorsqu'il y a plusieurs chiots par exemple.
Mais après reflexion oui pourquoi pas
Oui en ce qui me concerne vis à vis de Fetish, mais pas vis à vis de mon premier chien une femelle Husky de Siberie.

moi, je vous trouve mignons, tous les deux !! vous allez bien ensemble, et si tu dis que tu as une certaine complicité avec ton chien, ca doit etre vrai! ces chiens là sont tout dévoués à leur maitre tu te prépares des vrais moments de bonheur. comme natacha avec tyson !

Je passe de super et nombreux moments avec Fetish.
Il me suis partout, rien quand se regardant on se comprend.
Je peux mettre la main dans sa gamelle, franchement je suis tombé sur un chien qui à une personnalité car il n'est pas soumis, c'est vraiment de la complicité et de la joie pour nous deux et qui plus est, il est intelligent.

Sur ces photos je n'avais pas fait de place pour lui, mais lui avait trouver le moyen de se rapprocher de moi.
Il dormait parfois plusieurs heures là. De plus c'est un chien qui ronfle tous le temps et cela c'est énorme, j'adore, cela me fait délirer.....

Je ne t'avais jamais vu en photo, mais vous allez bien ensemble lol! tu as de la chance tu est tombé sur un chien bien dans sa "tête" comme on dit !

J'aime bien la dernière photo lol! le pauvre il aurai pas fallu qu'il soit plus gros à ce moment là

Ma boxer ronfle tout le temps aussi, au point où le soir on entends pas bien la TV :merde: dès fois on l'imite et elle nous regarde bizarrement comme si on était dingue de faire tant de bruit :merde:

Les gens chez qui j'ai eu Fetish on 3 couples de Bouledogues Anglais et ils ne vivent que pour cela, c'est leur passion.
Les chiens ont chacun un fauteuil dans une chambre pour eux etc.....
Ils vivent tous ensemble; ont des contacts avec d'autres congénères et des humains.
De plus en les cédant à 2 mois cela resserre les liens.
D'ou des chien équilibré. De plus non seulement nous avons discuté 1h45 au téléphone.
Mais chez lui avant de nous présenter le chien pendant une heure il nous à expliqué ce qu'était la responsabilité de prendre un chien bien sur. Mais surtout tous les avantages et les désagréments d'un Bouledogue Anglais. J'en suis persuadé, il nous a tester sur nos capacités à être capable de s'occuper de ce type de chien. Ce couple ne place pas ses chiens n'importe ou !
Et c'est tout à leur honneur.

I love youencore des très belles photos !! vous étés beaux tout les deux sur la photo Philippe, une vrai boule a câlins Fetish !
:merde: comme dit-ton : le chien ressemble bien a son maître , donc :merde: ça veut dire qui tu ronfles aussi ? lol!
:merde: blague a part, ma chienne est petite mais ça gonfle pire que mon mari , et puis c'est a moi qui elle ressemble , mais qui est qui on aime nos toutous !

Quelle bouille ce fétish, il est tout simplement sublime. J'ai eut Fallone à 2 mois aussi.
Tu parles d'un bouquin pour son éducation, tu peux m'en dire un peu plus ?
C'est incroyable la complicité qu'on peut avoir avec son chien, je l'ai eut avec ma 1ère chienne qui malheureusement a été empoisonnée dans ma cour.

C'est le livre "Eduquer son chiot" POUR LES NULS Edition FIRST.
Il existe toute une série de livre pour les NULS sur de nombreux sujets.
Mon fils l'a eu lors d'une brocante pour 5 euros.
Ce fût mon livre de chevet pendant un bon mois, ce qui est bien c'est quand même temps on éduque le maître aussi.

:merde: Excellent, je ne savais même pas qui ça existait ce livre Philippe , :merde: tu nous apprends des chose d'un coup !
:merde: Pour les nuls je connais ce lui ici qui je ne quitte jamais :

geekAu moins t'as fais de la lecture pour etre un bon maître , très fort ton fils de te faire cadeau de un livre pareille !

Merci du tuyau, je vais voir si j'arrive à m'en dégoter pour Fallone et moi aussi tant qu'a faire

trop mignon ton chien !

et tu as prévu de lui faire faire des concours ?

Sandra B a écrit:
:merde: Excellent, je ne savais même pas qui ça existait ce livre Philippe , :merde: tu nous apprends des chose d'un coup !
:merde: Pour les nuls je connais ce lui ici qui je ne quitte jamais :

geekAu moins t'as fais de la lecture pour etre un bon maître , très fort ton fils de te faire cadeau de un livre pareille !

ça existe pas pour les parents éduquer leurs enfants, ce genre de livre, il y en a qui en auraient besoin!!

joe 01 a écrit:
trop mignon ton chien !

et tu as prévu de lui faire faire des concours ?

Déjà le faire confirmer pour le LOF, puis selon le résultat.....
Peut être un ou deux concours histoire de voir comment cela fonctionne.

Je vois que comme tout propriétaire de chien (si l'on peut employer ce terme) tu lui donne beaucoup d'amour , une question toute béte , quel poid ça fait a l'âge adulte car c'est bien plus gros que les bouledogues français , j'ai entendu dire que ces chiens avaient souvent des problémes cardiaques est ce vrai , j'ai deux copains qui ont perdu leur français d'une crise cardiaque alors qu'ils n'étaient pas trés agés.

Oui certain sont cardiaque.
Il faut faire attention a ne pas les fatiguer en leur faisant de grande ballade.
Eviter d'exposer les chiens au soleil etc......
Fetish fait au dernier contrôle 24,200kg son père adultes en fait 28kg et son grand père 32kg.
L'idéal se situe entre 26 et 30kg seulement la. L'élevage n'est pas un élevage de commun lorsque l'on regarde tous les chiens ceux sont des chiens costaud style Tex Avery.

Son père

Son grand-père

ah oui !! il est d'une belle lignée !! tu dois surveiller son alimentation alors, si il ne peut pas faire trop d'exercice et si il est fragile du coeur? il ne doit pas dépasser son poids idéal ?

Oui une alimentation spéciale pour son ossature et sa croissance pour le moment.
Puis ensuite il passera au croquettes spécial Bouledogue Anglais.
Pour l'exercice je joue avec lui dans la maison et je lui fait faire 3 promenade, matin midi et soir de 15, 15 et 30 minutes à un rythme tranquille.

:merde: Un vrai gardien des oiseaux a son memettre Fetish, t'as raison flo , il est géniale se toutou , j'adore son petit regard de piteux ! :merde: je crois que il renifle les graines, il y a une juste sur son museau la preuve !

Euh... je peux poser une question sans rapport avec le toutou ?
C'est quoi comme mangeoire sur les cages ?

david59 a écrit:
Euh... je peux poser une question sans rapport avec le toutou ?
C'est quoi comme mangeoire sur les cages ?

Des mangeoires commodores, toutes mes cages en sont équipées.
Voit page 54 de mon blog, j'y ai fait un article avec photos.

Ou est mon maître encore dans sa volière Exclamation

Période d'adolescence :|

:merde: impressionnant !! Fetish dors n'importe ou :merde: tu lui donnes quoi comme vitamines Philippe ?? :merde:

Il n'est pas content après toi Franck colère Dormeur Exclamation

Bon je l'ai calmé les dents sont rentrés

Mais la prochaine fois tu aura la visite de son oncle Winston

Philippe

• Créer...