Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Brunet1

Mon Bouledogue Anglais

Messages recommandés

I love youDeja 1 an ?? ça passe tellement vite Philippe , Joyeux Anniversaire à fetisch !!!!



:merde: T'as offert quoi comme cadeau à ton copain a quatre pattes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une grosse lèlèche a fetish pour ses 1 an .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon anniversaire à Fetish !!!! je vois que ce toutou a été bien gâté !!!
et surtout qu'il est très malheureux :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux anniversaire à Fetish !!! et grosses caresses !

déjà un an ! je n'ai pas vu le temps passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersVous formais un superbe couple tout les deux , c'est en concours ? t'as apporté une médaille pour Fetisch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youC'est plus que gratifiant , en plus de tout l'amour que tu portes a Fetisch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Brunet a écrit:
Fetish à cause de la chaleur !!
Sinon un duo parfait



trop cool le duo, mais philippe pour que ce soit vraiment parfait,tu aurais du passer la langue aussi,même si je ne doute pas un instant que tu la passe "mentalement" :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que Fetich est encore en pleine action, vraiment Philippe tu le fais trop travailler :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fetish à le bout de la langue bien roses! geek Quelle motivation!! Quand je le vois comme ça, ça me donne envi de faire pareil! Tu as bien raison Fetish !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: En tout le cas lui il n'a pas ça langue dans ça poche !! :merde: il est adorable fetisch ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you !!! Ce qui est pratique avec les anglais, c'est qu'on entends quand ils sont contents, ça ronfle sévère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon boxer ronflait aussi, c'était sympathique avec mon mari à côté ! Mais en grandissant, il à arrêter.

Oui, voilà un ronronnement ! Enfin moi j'adore ces petits bruits ! Un des pékinois de ma mère fait exactement pareil, je l'ai surnommé Grougrou à cause de cela lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ronflements ne sont pas dûs à des problèmes respiratoires ? car pendant mon stage vétérinaire j'ai eu des boxers comme ça qui par exemple se mettait à ronronner dès qu'ils étaient stressés parce que leur coeur s'affolait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est dût à qu'ils sont des faces écrasés donc le conduit nasal plus replié sur lui-même et donc ça créer des ronflements. Et quand ils sont heureux ou enervés, ils arrivent à faire ce bruit, mais ce n'est pas dût à un soucis respiratoires.
Après, si cela est dût après un effort, là par contre il faut surveiller le coeur. Mais avec les selections, on écartent de plus en plus les soucis de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Petit Gourmand !!! Il est toujours aussi adorable ce toutou !! Grosses caresses a fetisch !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merde: Je regarde Fetisch , je regarde mon mari qui est justement en train de faire sa sieste dans son fauteuille , pfff sont parreile tout les deux !! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça , j'ai de trop même , j'ai du mal a me concentrer tellement ça ronfle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est terminé le bon vieux temps des cages en bois .... Fetish, fais pas cette tête ! , les nouvelles cages seront plus agréables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...