Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Brunet1

Mon Bouledogue Anglais

Messages recommandés

Et lorsque je dis "Franck bizarrement il sort les deux dent et frétille sur place, il pousse aussi des petits grognement.
Je pense qu'il est impatient de faire ta connaissance !!!

Au fait Franck il a deux autres dents cachés, les mêmes que tu vois sur la photos :merde:

Philippe Brunet a écrit:
Et lorsque je dis "Franck bizarrement il sort les deux dent et frétille sur place, il pousse aussi des petits grognement.
Je pense qu'il est impatient de faire ta connaissance !!!

Au fait Franck il a deux autres dents cachés, les mêmes que tu vois sur la photos :merde:

j'avais un hamster qui faisait la même chose

paleJe te comprends, ma petite chienne est une jack russel mais c'est bisarre ses poils qui poussent , je suis obligé a la tondre 4 fois par an , alors que généralement chez les jacks les poils sont raz , c'est bien une jack qui j'ai chez moi ?? . :merde: Je me pose encore cette question 8 ans après !!

Pas de doutes possible :merde: !

Sandra , c'est peut être une "parson Jack russel " les parsons on le poil plus dur .

Anais a écrit:
Sandra , c'est peut être une "parson Jack russel " les parsons on le poil plus dur .

scratchHein ?? ça existe ma puce ? je cours voir sur google , connais pas ! geek

Oui ça existe ! et il me semble que ta t'ite Youkie est bien une parson .
En attendant elle est toute mimie I love you

Fetisch , ne me regarde pas avec cette tète la hein ? :merde: ça sera rien de d'insister , tu aurait pas ton nonosse !! :merde:

En gros plan c'est terrible !!!
J'adore sa bouille , il a bien changé le pépère !

Il fait une grimace lol! quand ma boxer a trop chaud elle plonge carrèment son nez dans son seau d'eau, heureusement il est dehors :merde:

:merde: waf waf , j'ai soaf !!!! la tète à fetisch !!! moi j'asperge youki avec un arrosoir si je suis dehors ou j'ai un spray d'appoint cas ou , :merde: mais comme j'aime bien la taquiner je la prends par surprise !!

il est vraiment superbe

j'ai eu la chance d'avoir comme compagnon, une "malinoise" pendant 18 ans et quand je la balladais qu'il faisait chaud, elle plongeait à chaque fois dans le canal ( chien de pêcheur hein :merde: )

mayanette a écrit:
Il est génial ton chien Sandra! Trop attachant!

:merde: C'est pas le mien mayanette, c'est le chien à phillipe !! lol!

Désolé!

Mais ça n’empêche qu'il est trop mignon... :merde:

Je crois que j'étais pas bien réveillé... Ce sont mes derniers jours de chômage alors j'en profite...

terrible cette photo Philippe !!!!
Mayanette , je crois que Fetish est vraiment fâché :merde:

En colère même , fetisch te fait sa gueule mayanatte , plutôt son derrière !!

Ohhhh Zut alors.... Fetish viens prendre un nonos a la maison je t'invite pour me faire pardonner....

Allez boude pas... :merde:

Ok pour le nonos je te donne en MP mon adresse.
Pour que tu me l'envoie.

Désolé il ne sait pas écrire il a donc mis son emprunte sur l'ecran!!!!

Il t'embrasse comme tu peux le voir sur cette photo........

:merde:

il l'a échappé belle fetich , encore un peu il se serait appelé youki et ça va vraiment pas avec le gabarit :merde:

Il a de la guelle ce chien ;) !!! Je suis fan des faces écrasées, je trouve qu'ils ont plus d'expressions et de mimiques qu'ils les rendent encore plus humains !
Mon oncle en avait un, avant son élevage de français, il s'appellait Amiral, c'était un colosse, ils nous déplacaient quand il passait sous les chaises, il ronflait comme pas possible et à chaque fois qu'il buvait ma tante courrait lui essuyer les babines !!!

Natacha3 a écrit:
Il a de la guelle ce chien ;) !!! Je suis fan des faces écrasées, je trouve qu'ils ont plus d'expressions et de mimiques qu'ils les rendent encore plus humains !
Mon oncle en avait un, avant son élevage de français, il s'appellait Amiral, c'était un colosse, ils nous déplacaient quand il passait sous les chaises, il ronflait comme pas possible et à chaque fois qu'il buvait ma tante courrait lui essuyer les babines !!!

Idem pour moi je confirme tes dires, c'est une boule de poil de calins doter d'une puissance inimaginable.......

C'est clair que c'est puissant comme chien, une force de taureau ! Bon moi j'ai un peu plus haut comme chien, un boxer, mais même mimiques !

Tu as tout bon Natacha c'était dans l'antiquité des chiens 3 ou 4 qui luttaient dans les arénes contre un Taureau !

C'est l'anniversaire de FETISH..... toute la journée je posterais des photos de mon gros nounours.

Déjà un an ? bon anniversaire à ta vedette et une grosse léchouille de la part de Vénus :merde:

• Créer...