Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Brunet1

Mon Bouledogue Anglais

Messages recommandés

FETISH BULL DES PUPPY'S STAR 21/04/2010 06/11/2011

FETISH s'en est allé hier à 13h45.

Des suites d'une conséquence hormonale, il avait 18 mois en pleine forme de l'age.
La maladie ne m'a pas laissé d'autre choix que l'Euthanasie.
Après avoir essayé de trouver une solution avec le vétérinaire pour ne pas en arriver là.

Je l'ai accompagné dans son dernier souffle......

C'était une fierté pour moi je l'avais eu à 2 mois alors qu'il ne pesait que 7kgs, il me suivait partout, me prenant pour sa père. Nous avions une confiance mutuelle entre nous. Il ne lui manquait que la parole.
Il était adorable, plein d'amour et de tendresse malgrès ces 29kgs de muscles.

Connu de tous les enfants du quartier qui venaient le voir à chacune de ses sorties, il va falloir que je leur explique le départ brutal de Fetish. ce ne sera pas chose facile.

Voila il s'est endormie doucement dans mes bras, il est partie pour un voyage sans retour......

Il est à tout jamais dans mon coeur, pour tous ces moment agréable ou coup dur que j'ai passé plus facilement grace à lui.
Oui le chien est le meilleur ami de l'homme.

Je veux simplement lui dire à travers ces quelques phrases que je ne l'oublierais jamais et que je l'aime pour toujours......

Adieux Monsieur Bull, nous ne t'oublierons pas !

Ton père.

Oh Philippe, je ne sais pas quoi te dire, j'imagine te douleur immense et je compatie à ta peine, lorsque l'on prend un chien on ne se doute pas de la douleur qu'il nous apportera à son départ :(

Je suis très triste pour toi, je sais, pour avoir lu tous tes messages à quel point il était un soutien dans ta vie .......courage je t'envoie tout mon soutien ...

paleHo non !! je suis sur le choque Philippe , je suis profondément désolée pour votre petit compagnon de tout les jours , moi et d'autres copains sur le forum on a suivi depuis le début ta belle histoire d'amour avec Fétisch et rien que de lire ça ça me rends bien triste , mince , fallut que cella arrive a vous , alors qu'il allait si bien , du moins quand tu nous postait de ses nouvelles , vraiment navré Philippe , ça me fais pleurer car votre complicité me touchait beaucoup , gros bisous à toi et courage ! I love you

Sincerement désolé pour toi et ta famille Philippe .
je ne sais quoi dire tellement je suis abassourdi , courage dans cette nouvelle épreuve
Amitiés

je suis vraiment désolé pour vous phillipe, dire qu'il y a peu , je te taquinais encore au sujet de son activité débordante........
je ne sais pas quoi dire , franchement, je ne m'attendait pas à une triste nouvelle comme celle là.
il nous manquera Fetish .....

C'est pas croyable ! Le chien si cher à votre coeur Mr Philippe et devenu star du forum ! Courage à vous de tout mon coeur. L'amour que vous lui avez donnez restera.

oh , je ne m'attendais pas à lire cette si triste nouvelle

je suis vraiment désolée , je te souhaite bon courage

Fetish va nous manquer sur le forum.

Sincerement désolé pour toi et ta famille Philippe .
je ne sais quoi dire tellement je suis abassourdi
trop magnifique il etait

amitiés

Je suis sincèrement désolée , Philippe ...je pense très fort à toi et je partage ta peine.
Fetish, va beaucoup nous manquer sur le forum.
Bon courage à toi ainsi qu'à tes proches.

je sais pas quoi te dire !! cette nouvelle c'est comme un coup de tonnerre ! à suivre son histoire comme ça sur le forum, on s'y était attaché !! j 'espère qu'il n'a pas trop souffert. je te souhaite bien du courage.

laurent baes a écrit:
je te demande juste
tu vas en reprendre un autre?

Non Laurent, terminé les chiens.

Cela fait 2 fois que cela m'arrive la première fois avec une femelle Husky de Sibérie nommée DATCHA.
Euthanasier elle aussi à l'age de 7ans.

Il m'a fallut 14 ans pour que je reprenne un chien "FETISH".

Et maintenant c'est Monsieur Bull qui part...... colère

Terminé.

paleC'est très rageant oui , 2 toutous de parti comme ça c'est les boules .
Mais peut etre t'as d'autres projets ? élever des autres espèces des oiseaux qui te tiennent peut être a coeur par exemple ?

Non Laurent, terminé les chiens.

Cela fait 2 fois que cela m'arrive la première fois avec une femelle Husky de Sibérie nommée DATCHA.
Euthanasier elle aussi à l'age de 7ans.

Il m'a fallut 14 ans pour que je reprenne un chien "FETISH".

Et maintenant c'est Monsieur Bull qui part...... colère

Terminé.[/quote

de toutes manières, on ne retrouve jamais une bete comme celle qu'on a perdu. J'ai vécu la meme expérience avec mon berger allemand, oscar, que j'ai du faire euthanasier aussi. j'ai eu d'autres chiens après celui là, ils avaient d'autres qualités, mais ils n'ont jamais remplacé "Oscar", et c'est beaucoup trop tot pour que tu prennes une décision quelle qu'elle soit.

Merci Mallory.
Tu as raison je suis trop dans la tristesse en ce moment pour avoir les idées clairs.
Mes deux chiens étaient différents et jamais l'un ne remplacera l'autre. Ils avaient leurs qualités et leurs défauts comme tous......

Mais Monsieur Bull était différent, tendre, attentionné etc......
Maintenant je vis avec mes souvenirs.........

Et il me manque énormément........ :snif:

• Créer...