Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Ou trouver ces perchoirs ?

Messages recommandés

J'ai eu des perchoirs comme cela sur une cage que j'ai récupéré et je me demande où je peux en trouver pour ma batterie que patrice est en train de me réparer ?

Ils sont super pratique car on peut les enlever pour les nettoyer et surtout ils sont en bois il me faut des comme ça car ils sont bien long, 40 cm, ceux en plastique serait trop court pour ma cage lol!

HAA!! je connais , mais désolée de ne pas pouvoir t'aider flo , car je eu 2 perchoirs comme ce lui ici dans une de mes cages sur une brocante et c'est bien pratique en effet, surtout que on peut l'enlever de l'extérieure, mais ... patrice peut pas la fabriquer ?

Cela ne doit pas être trop difficile à fabriquer, du moins, plus facile que d'en trouver je pense. C'est vrai que les perchoirs comme ça sont pratiques, mais il n'y en a pas partout...

Conseil : Trouve un bricoleur qui pourrait te faire ça ;)

J'en ai aussi et comme toi ils étaient dans les cages de repros que j'ai racheté d'occasion.

:merde: ce n'est pas des baguettes mallory :merde:

Merci Sandra pour le lien mais dommage car ils font 30 cm et j'ai besoin de 40 cm.

Ca ne doit pas si évidant que ça à fabriquer, car il y a une partie ronde et une partie plus large qui est plate, donc il faudrais vraiment avoir les outils nécessaire pour travailler le bois, et au vue du prix du bois pale et des outils qu'il faudrait acheter ce n'est pas rentable à faire soi-même

Il m'en faut pour le moment au minimum 16 et peut-être encore d'autre par la suite lol!

Je pense que ça doit venir de Belgique scratch si quelqu'un en a déjà aperçu dans une oisellerie ou autre ?

j'en ai en plastique , je vais regarder quand je vais aller chercher des graines , je te tiens au courant.
C'est enfin ouvert chez le vieux Thierry?

mallory a écrit:
Allez bouffer au chinois et partez avec les couverts !! lol!

des sumos alors ....

Je regarderais chez le vieux quand j'irai j'en ai jamais vu mais jamais fait attention non plus en tout cas c'est bien de savoir que c'est ouvert de nouveau car je vais avoir besoin d'os de seiche.

Merci domi, si tu en vois tiens moi au courant

Je pense que l'ami de Patrice va aller m'en chercher car il a demandé combien il m'en fallait

Je vais équiper aussi mes nouvelles batteries avec ces perchoirs

Je mets les photos ici Sandra pour ne pas polluer le post de Philippe lol!

J'utilise ces mangeoires dans la volière car je les trouve plus facile à nettoyer que les lampes mineur par contre comme les commodores je tourne avec plusieurs pour être sûre qu'elles soient bien sèche avant d'y mettre les graines. Je te mets aussi le support de bouteille lol!

I love youBien sure flo ! tes supports pour les bouteilles est facile a trouver ? car c'est bien ce qui j'aurais besoin pour ma volière plus tard, c'est surtout bien quand je parts pour plusieurs jours, ta commodore a l'air bien en effet, peut être pour mes poules plus tard ?

:merde: elles sont trop petite pour les poules celle-ci, elles mesurent environ une quinzaine de centimètre lol!

les support à bouteille on en trouve un peu partout en Belgique.

:merde: OK !! je ne sais pas pourquoi je les vu plus grand que ça tes commodores, mais tes supports pour les bouteilles je suis ravie, j'y vais voir si je trouve car je ne jamais vu par ici.

Retour de Belgique où on y a passé l'après-midi lol! je devais avoir normalement mes perchoirs via le collègue de Patrice qui les avait commander mais comme la gars voulait pas lui faire un prix pour les 50 perchoirs il ne les a pas pris ! je n'ai pas tout compris sur ce coup là car c'est moi qui payait scratch

Bref je les ai trouvé aujourd'hui chez le "vieux" je l'ai dévalisé lol! et j'ai eu un prix sans rien demander, elle m'a fait tout à 55 centimes d'euro pièce, alors que j'avais pris des 30 cm à 55 c et des 40 cm à 65 c

Merci à thierry pour son info

J'ai refait un plein de tout ! os de seiche, millet rouge, abreuvoirs, nids ! en tout c'est vachement mieux maintenant et plus propre

Super,
ils sont vraiment bien achalandés maintenant, et cela ne fait que commencer .
Dupont va de nouveau souffrir

Oui ! on trouve de tout et une différence de prix avec Duponzoo ! j'ai trouvé mes vitamines spécial mue, par contre j'avais oublié mon papier avec le nom des autres et je n'ai pas vu !

J'ai vu les perchoirs aussi , j'ai halluciné en arrivant , on ne reconnait plus rien , on peu maintenant acheter en toute confiance , même les oiseaux sont plus beaux qu'avant et plus de souris crevées un peu partout, pour les vitamines j'ai trouvé autre chose ailleurs , je vais essayer ça et en plus c'est un produit naturel.

Nous aussi un peu paumé en arrivant lol!

donc c'est normal si je les ai pas vu les vitamines ! j'avais pas osé demandé car je ne me souvenais plus du non

attention il va encore avoir du changement , apres il ne sera plus possible de passer derriere , il faudras passer par la rue sous l arche qui est entrain d etre refait

cheersLa prochaine fois je prevois un budget plus important, ce endroit est le paradis des oiseaux , je suis passé un superbe après midi avec domi denis suzette et laura , dommage que l'on pas pu allé voir autres magasins car il fallut allé à douai pour visiter ma belle-fille .
:merde: Et domi que voulais ramener des plaques de métal que étaient pas a vendre :merde:
Dommage Flo , l'on c'est presque croisé alors !

J'étais chez le vieux vers 15 h , car on est allé à Floralux avant j'ai regardé après vous chez le vieux et chez duponzoo mais vous y étiez pas

pourtant une Brézilienne à Dadizel cela doit se voir, c'est la seule qui marche en dansant la Samba ...
demande à Monsieur, lui il a du la voir

On est allé chez Dupontzoo en premier et on est sorti de chez le vieuxa 16h30 , dommage Flo on aurait eu l'occasion de se rencontrer , nous devions aussi aller a Floralux mais Sandra et Denis devaient encore aller a Douai.

c'est sure qui j'aurait bien visité tout les magasins , mais la prochaine fois on prendrait plus de temps car je me suis amusé comme une petite fille chez les animaleries, et puis avec domi et suzette on se ennuis pas geekça me fait vraiment plaisir pour la petite balade même si elle etait de courte duré , on est parti de chez domi vers 5 heures passé et on est arrivé chez ma belle-fille vers 6:15 , après on est arrivé chez nous 11:30 au soir et opss dodo .
:merde: Franck , Denis cours tout le temps, on a du mal a le suivre en faite, il regarde même pas ce qui je fais , :merde: et en plus il y avais du monde fou la bas, même les poules je voulais ramener chez moi tellement elles étaient belles !! :merde:

On a vraiment du se croiser de très très peu car je pense qu'il était dans les 15 h 30 quand je suis ressortis de chez Duponzoo, j'ai été très vite là car je n'ai rien vu d'interressant, enfin pas en oiseaux, il y a avait de belles tortues hermann mais à 160 euro pièce pale du coup on est allé à Menin après lol!

Pas grave flo , mais c'est vrai que je regardé un peut du partout ... mais bon , on va bien fini par se revoir ma poulette .
Pour les tortues , je hésité a me en prendre des petites , mais je ne serait pas te dire les quelles et puis , pas de temps pour , mais j'adore la partie du magasin tout les reptiles et poissons confondues , c'est le must a regarder !

Si ce sont des tortues d'eau que tu as vu, je te le déconseille fortement car elles grandissent à une allure phénoménale celle-là et après tu dois les nourrir avec de la viande, et l'eau pu toujours et est toujours sale lol!

et ensuite elles sont jetées dans les lacs et tuent les poissons et détruisent le biotope naturel.
Comme dirait Koffe, c'est de la M....

J'en ai eu quand j'étais ado, elles ont tellement grandis et en plus elles voulaient me bouffer les doigts :merde: il faut dire que ma maman leur donnait du steack haché, donc elles devaient confondre ! :merde: on a finit par les donner à un gars qui avait un grand bassin et qui connaissait bien l'espèce.

Les tortues d'eau en bassin extérieur, c'est super sympa et ca hiberne bien. A l'intérieur, c'est une toute autre histoire...

• Créer...