Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vickye1

Pause

Messages recommandés

Coucou les amis,

Un petit post pour vous dire que j'ai besoin de me mettre au vert par conséquent je fait une pause sans forum et sans net.
J'en ai vraiment besoin de ce break, je suis fatiguée et je préfère privilégier ma santé et ma famille avant tout.
Je vous embrasse bien fort.

ça va te faire du bien,profite bien de tes petits, moi, je dis "mon prozac, c'est mes enfants". Le reste c'est de la roupie de sansonnet !

Je te comprends vickye, mais part pas pour long temps hein ? tu va nous manquer ma puce, mais la santé et la famille c'est le plus important que des histoires pourries, tu viendrait quand tu te sens prête, on serait toujours la pour toi , je te fais des gros bisous !

Tu fais bien Vickye , c'est necessaire de temps en temps , même si on est accro a l'ordi il faut prendre du recul et relativiser, nous serons toujours là a ton retour.

C'est vrai que l'ordinateur peut prendre très vite beaucoup de temps, et cela fatigue ! Je te souhaite un bon repos bien mérité avec toute ta petite troupe et que tu nous reviennes en forme quand le moment sera venu. Bisous
:sun:

repose toi bien et profites des tiens et de tes pious
A bientôt tout de même pour tes bons conseils
gros bisous
MArie

I love youJuste pour savoir si vous avais des nouvelles de Vickye, elle nous manque beaucoup , je pense que elle va bien car je la vois de temps en temps sur facebook et sa petite Falone pousse bien , je espere la revoir sur le forum . I love you

Elle nous manque , j'espère qu'elle va bien et qu'elle reviendra vite nous faire un petit coucou .

I love youJe viens de l'avoir sur facebook et elle ma dit que ça lui fais du bien cette petite pause et que elle ne nous oublie pas, et que elle viendrait bientôt , je suis content de ne pas perdre notre vickye de vu et c'est déjà ça , voila !

je lui et envoyer un mp se midi elle ma répondu la même chose que cette pause lui fessai un grand bien et quelle nous oublie pas

tant mieux qu'elle va bien!!! merci des nouvelles et vivement qu'elle revienne Vickye elle nous donne tellement de conseils sur les goulds

• Créer...