Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Mes nouvelles batteries !

Messages recommandés

Voici mon petit cadeau que je me suis payée lol! je les ai trouvé sur le bon coin, un monsieur assez agées qui arrêtait l'élevage de canaris.

Patrice est allé me les chercher hier à Avion, c'est ce que je recherchais depuis un moment, elles sont en PVC ou komacel et les tiroirs en alu, le top pour nettoyer

J'ai passé ma matinée , ainsi que Romane a tout astiquer les grilles et le reste lol! nous avons les doigts usés mais c'est pas grave, cette après-midi je vais essayer d'en installer une dans ma pièce, il y a des cages que je ne peux pas bouger car j'ai 2 couples de mandarins qui couvent.

cheersc'est le top tes batteries flo , en pvc en plus , chez moi je ne trouve guère , les tiroirs , j'adore , j'ai une cage de repro avec ses tiroirs et c'est très pratique, très belle affaire , t'as du quoi maintenant .

beau matériel !! en bon état, pratique, etc.... tu vas gagner de la place !! on pourra plus t'arreter !!

Le top , ça m'apprendra a ne plus aller sur le bon coin , tu peux me dire le prix si ce n'est pas indiscret histoire deme faire encore plus regrétter.

Non ce n'est pas indiscret lol! je ne sais pas si j'ai fait une affaire ou pas, mais je sais que ce type de batterie revient chère à fabriquer ! j'ai payé 80 euro pièce donc x 2 lol!

Très belle affaire ! Je trouve le prix plus que raisonnable .
maintenant y'a plus qu'à Aller les pioux au boulot !!!
:merde:

oui et comme je suis maniaque et que je nettoie toujours à fond, j'en ai pour un moment lol!

Bon elles sont en "place" dans la pièce, il y aura encore du changement d'ici quelque temps lol! j'ai placé 3 couples cet après-midi, mais il faut que je retrouve des perchoirs car ceux qui étaient avec les batterie ne sont pas à mon goût lol! j'essairai de faire une autre photo demain si ça va mieux pale car après une amélioration de la grippe pendant 2 jours, hier et aujourd'hui c'est la cata

Le prix est interressant vu le prix du neuf......

Prends de la vitamine C le matin, çà aide bien contre la grippe.

geekJe etait voir sur leboncoin mais rien trouvé , je cherche une comme la tienne mais avec 5 , mais je suis pas pressé, j'attends les brocantes, t'as fait une superbe affaire flo , et le prix est correcte .

Dominique a écrit:
C'est sur que ça fait une somme a sortir , mais ce n'est pas cher vu ce que c'est, une bonne affaire.

Oui, c'est une belle somme à sortir mais comme j'économise depuis plusieurs mois, et comme j'ai vendu mes calos, j'ai pu acheter la 2ème

Franck V a écrit:
et une fois qu'elles sont propres tu peux les amener à la maison

Noël c'est le 25 décembre Franck

moi aussi j'en recherche mais dur ... et le prix du neuf aye aye ...
tu as fait une super affaire Flo... vivement que j'en trouve également ....

Oui en neuf tu peux manger des pâtes pendant un an :merde: bon courage dans tes recherches ! j'ai mis un bon moment à trouver exactement ce que je voulais mais tout finit par arriver lol!

je répéte donc que tu as fait une super affaire , je suis allé chercher des graines aujourd'hui et il y en avait par deux a 145 euros pour la double cage, je n'y ai pas vu les perchoirs que tu cherches.

Ok Domi patrice à demandé à son ami mais il lui répond de tout mais lui dit pas où il les as eu :merde:

Voic un petit aperçu des batteries dans ma pièce ! 3 cages sont occupées pour la 1ère, je l'ai réhaussé pour le moment avec des parpaings lol! plus tard patrice va me créer un petit meuble de rangement en dessous, pour éviter que les oiseaux soient trop au sol. la deuxième n'est pas encore opérationnel, j'attends le printemps et mes perchoirs en bois, ils sont commandés car il y en avait plus

Je trouve super bien rangé ta pièce Flo , tes cages de élevage on trouvé bien leur place, t'es très organisé en plus, vivement tout plein des titis c'est sure !! cheers

la pièce est utilisée à 100% là !! c'est pas un meuble qu'il doit faire patrice, c'est une extension !!

:merde: mallory !! on va d'abord commencer par les rangements lol! j'ai tout de même besoin du reste du garage lol! et bientôt à la place de toute ces cages à gauche de la seconde batterie il y aura quelque chose de mieux

j'ai cru voir un couple de mdj ...
bien Florence , encore du boulot pour Monsieur.
Je pense qu'il va devoir s'inscrire au club aussi ...

Bien vu

Patrice ne s'interresse pas assez aux oiseaux pour cela il s'occupe juste de me faire mes installations ! et c'est déjà pas mal :merde:

Tout comme Denis, mais c'est déjà bien que il me fabrique des trucs pour mes titis et que il aime les voir et les entendre .

• Créer...