Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Ma petite famille à plumes ♥

Messages recommandés

I love you Allé , juste pour le plaisir , quelques uns de mes titis :merde: pas le temps de photographier tout mon petite monde !!



















Domi !! tout les mdj venues de chez toi , tu te souviens ?? scratch je sais bien , il y a une intruse , mais je etait obligé de la mettre avec eux car il y avait du picage avec mes autres mandarins !





Canaille , canaillou et canaillette ! ♥





Mes petites chanteurs qui restent dans la maison car j'adore leur petit chant et puis, comme mes autres sont loin , je serait malheureuse de ne pas avoir ici tout près de moi !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youJ'allé oublié, lui c'est quasimodo, petite piou que je récupéré avec un handicap , mais que j'aime plus que tout, c'est le chef dans ma pioupiouland :merde: j'entends qui lui quand je vais les voir , malgré son handicap, que c'est une de ses petites pattes qui est tourné , il se débrouille super bien et chante a merveille , c'est un piou heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos . Tu as une magnifique famille .Voilà des pioux qui vivent heureux dans ta pioupiouland .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles photos Sandra,
je crois connaitre certains de ces oiseaux, et je suis content qu'ils soient chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youEt oui franck , tes petites pioux sont bien chouchoutés tu sais ? c'est vrai que mes installations sont encore petites mais dans la nouvelle et grand volière ils vont pas manquer de place et d'amour , toi et domi , vous étés formidables de me avoir fait cadeau pour que je commence mon petite chemin d'éleveuse passionné tranquillement , c'est en regardant mes titis que je oublie le tant de méchanceté dans ce monde . I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos! Et surtout une superbe famille de pious!

Je craque particulièrement sur la photo avec les deux cailles dans le pot, c'est super mignon! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci tout le monde et merci psichee, je t'avoue que j'adore cette photo moi aussi , je lui mise comme fond d'écran car elle est adorable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh , quelle belle famille de pioux , Sandra !!!

j'aime beaucoup tes panachés et tes photos sont superbes , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais de très belles photos, sandra !! tu es douée pour plein de choses !!! cuisine, élevage photo............par contre excuse moi de te le dire mais en coiffure c'est pas ça !! tes canaris devraient changer de coiffeuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous plus mignons les uns que les autres !!! I love you Ca en fait du monde !

Tes photos sont très jolies en plus ! :applause:

Psychee je te souhaite bien le bonjour ! Je savais pas que tu étais sur ce forum ! Je suis Kiro & Kira sur un autre forum d'oiseaux tu vois qui je suis ?

Bonne journée à tous et à vos pious !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces belles photos, ils ont l'air bien installés tous ces oiseaux !
Coup de coeur pour le MDJ brun huppé (juste avant la photo des canaris) et pour les mandarins PB (celui du dessus il est gris ou brun ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci David, c'est gentil , le PB c'est un Gris venue de chez Franck , tout comme ma petite juliette MDJ brun huppé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah... j'aurai du le deviner. Franck a décidément les mêmes goûts que moi en matière d'oiseaux... ou l'inverse... Ils sont tous très beaux tes oiseaux en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bel élevage, bien propre, j'aime beaucoup çà, bravo ma grande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos surtout de tes joues noires que je trouve superbes! Serait ce les joues noires que tu m'as proposé dans mon post:recherche d'éleveur! si c'est le cas je regrette vraiment d'habiter si loin!
Sinon j'aime beaucoup le mâle sur la quatrième photo.
En tout cas ils sont tous très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Emeric, oui , c'est les joues noires que j'avais proposé, un d'eux est parti hier, il me reste 1 mâle et 1 femelle , dommage que l'habites loin , le mâle sur la quatrième photo c'est un PB gris . Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le redis, mais j'adore tes oiseaux Sandra!!
Ils sont tous plus beaux les un que les autres!!!

Petit faible quand même pour ton mâle panaché et ton moineau du japon noir huppé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...