Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Brunet1

Mes cages d'élevages

Messages recommandés

Philippe Brunet a écrit:
Non c'est sur mais la qualité est bien là et directement aux fabriquant.
Sinon en France tu rajoute 20 euros par cages + la livraison.

ha oui je doute pas de la qualité du materiel,
bon ben moi vais faire les mienne en premier temps moi meme puis petit a petit acheterais de la qualité aussi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi commencé avec des cages en bois comme tu peux le foire sur mon blog.
Et ce n'est que cette année en 2011 soit 10 ans après que je viens de les changer contre des cages en PVC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde commence "petit" car c'est un sacré investissement ! j'ai aussi commencé avec du bois mais ça me saoulait car pas pratique à nettoyer pale j'ai eu la chance d'en trouve d'occasion en PVC + une complètement déglingué mais neuve que mon mari m'a remis sur pied

Un jour peut-être j'en aurai des aussi top que les tiennes Philippe quand j'aurai gagné au loto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les cages en bois il faut les peindre de couleur blanche à l'intérieur et mettre des plaques autocollante de balatome au fond des tiroirs.
Beaucoup plus pratique pour le nettoyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mes 3 dernières cages sont arrivées ce midi.
Cela porte à 10 le nombre de ces cages pour la préparation des oiseaux pour les concours lors de la saison 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quitte à acheter, autant prendre du pratique et du fonctionnel, quelquefois, pour économiser 3 francs 6 sous on se retrouve à trimer pour le nettoyage, et avec du matériel qui tient pas le coup !! et c'est pas que pour les cages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout le cas c'est un sacrè cadeau pour noël Philippe , :hihi: ils sont vachement gâtées tes oiseaux question repro 2012 , le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Noël est une fois dans l'année.

Et puis un conseil, il vaut mieux être patient et prendre du bon matériel que d'acheter le moins cher et à la va vite. Puis de revendre pour acheter et ainsi de suite. Et perdre de l'argent à chaque fois.
Le temps que tu économise selon tes articles choisit, cela te permet de prendre des renseignements sur le matériels auprès des éleveurs qui possèdent ce même matériels.
Connaître les avantages et les inconvénients et ou avoir les meilleurs prix.

Philippe clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as été sage Franck, sinon pas de Noël pour toi.......

Non sérieusement pour un jeune ou comme pour tout débutant autant les aider dans leur choix.
Le matériel est horriblement cher maintenant, même les graines.
Alors si on peux leurs éviter les conneries que nous avons fait nous mêmes plus tôt......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ce post je viens de le survoler et j'ai repéré 2,3 trucs qui me botte bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...