Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galinette601

presentation de galainette60

Messages recommandés

bonjour a tous, apres bien des miseres me voilà enfin parmi vous, faut m'excuser, un jour j'ai oublié mon nom d'utilisateur et quand je le retrouve j'ai oublié mon mot de passe. je vous avoue que internet pour moi c'est la galére !!!

enfin je me présente, j'ai 70 ans et passionnée d'oiseaux depuis toute petite, mon^pére elevait des canaris et chardonnnerets alors çaa été mon héritage !!!.

chose bizarre je n'ai aucun diamant mandarin je me suis laisée dire que avec eux ont étais vite envahi avec les BB et ce n'est pas ma priorité.

j'éleve, des rossignols du japon, des petits naissent depuis 2 ans, des goulds qui élevent eux même leurs BB, des bavettes , coucoupés .,diamants de forbes, petits chanteurs de cuba, bichnov, padda, beaumarquet Melba pour qui je cherche desespéremment une femelle, des emblémepeint, klitliz, pape de nouméa, tarins rouges, serin du mozambique male, capes bleus,
et peut être que j'en oubli.a oui j'ai aussi 2 calopsites femelles EM qui sont tres gentilles.

comme vous voyez j'ai pas de quoi m'ennuyer.

j'ai vu que vous aviez aussi un petit coin pour les exotiques alors c'est avec grand plaisir que j'irai glaner toutes vos bonne jidées pour le bien être de mes petits pensionnaires.

au plaisir de vous lire. galinette60

I love youBonsoir Galinette, wauuu!! 70 ans ? et tout plein de pioux en plus ?? la retraite heureuse je vois , mon papa aussi enlevait des canaris . I love youje te souhaite la bienvenue sur le forum , n'hésite pas a prendre des petits mandarins, se sont des oiseaux très sympathiques et si tu veut pas etre envahi , pas de nid et c'est bon, au plaisir de partager avec toi !

bonsoir Galainette , bienvenue parmi nous !

tu as une sacrée famille de pioux et j'espère que tu pourras nous mettre des photos un de ces jours !

et non pas encore la retraite, mon mari et moi nous sommes famille d'accueil pour des enfants avec un handicap mental. et ça depuis 28 ans !!! encore 2 ala maison agés de 15 et 20 ans alors nous attendons tranquillement qu'il s'envolent (apres leur 20 ans)

galinette

I love youOK ! vous avait du mérite rien que pour ça Galinette, tout mes félicitations , votre maison doit d'être un paradis , à pioux et enfants , même si il reste encore deux ils doivent d'être heureuses de avoir ses oiseaux et d'apprendre beaucoup sur eux , c'est formidable , une maison pleine d'amour .

et si je vous disais que nous avons 12 petits enfants !!! 11 petits garçons et heureusement la 12eme est une petite fille de 18 mois, que du bonheur !!!

et pour ce qui est d'envoyer des photos ça c'est une autre paire de manches.....j'ai bien un numérique, je prends des photos mais je ne sais plus les envoyer sur un forum.

faudrait une personne tres patiente qui m'écrive mot a mot le déroulement des manipulations a faire. vous savez moi, je ne suis pas née avec un ordinateur dans mon berceau et pour moi tout ça reste tres difficile a comprendre,

galinette

Bonsoir et bienvenue a toi, ton pseudo me dit déjà quelque chose , je pense que nous nous sommes déjà croisé sur un forum.

mais non dominique j'ai teellement galérée avec mes noms et mots de passe que j'avais oublié ???

je vous ai envoyé plusieurs messages pour essayer de me connecter.

heureusement aujourd'hui j'y suis arrivée. il est vrai que j'ai le même speudo sur d'autres forums/

et puis géographiquement nous sommes presque voisins.

bienvenue galinette !! t'inquiète pas pour les photos et l'informatique, si les jeunes ne savent plus rien faire sans ça, c'est grace aux gens de ta génération et de la mienne qui ont tout inventé !!

je disais comme toi il y a quelques temps et maintenant, je m'y met !!

Bonjour Galinette, ce qui il faut faire c'est de noté ton mot de passe sur un cahier, comme ça tu peut te connecter a nouveau a chaque fois si tu n'arrives plus a te connecter sur le forum, pour ce qui est des photos je te passe ce lien ou tout est expliqué pas a pas , comme mallory il faut s'y mettre et après on prends gout .

/t1926-comment-poster-les-photos

• Créer...