Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie1111

piscine

Messages recommandés

Bonjour j avais une petite ques tion j ai l impression que mes moineaux du japon aimerait bien se mettre un peu dans l eau est ce que je peut leur mettre une piscine en cette période?
je vois aussi qu ils se secouent beaucoup les ailes j ai mis de la série bombe dans les cages alors pourquoi font ils cela

bisous domie

tu peux mettre une piscine sans problème, les oiseaux se baignent par tous les temps ! pour ce qui est de se secouer les ailes, essaie de voir si avec la baignoire ils le font encore. c'est peut etre une façon de faire leur toilette.

Mallory à tout dit, mais si tu mets leur baignoire fait attention de ne pas la laisser tout la journée domie, tu laisse juste le temps que ils se baigne et puis tu l'enlèves, pour le printemps , tu peut laisse un peut plus , tu la mets du matin et tu la enlèves dans l'après midi pour que tes oiseaux puissent dormir avec les petites plumes bien sèche , car si tu laisses la baignoire trop long temps l'eau deviens vite fait un nid a bactéries et autres et les pioux peuvent boire cette l'eau sale .

au fait je parlais de Moineaux du Japon pas de Mandarins on est bien d'accord ?
Bien jolie blog aussi

Voilà mes oiseaux sont hureux comme des papes avec leur picsine.
Bonne journée à vous tous
Amitié Domie

j'aimerai bien voir le pape dans sa piscine !!!! quoique..............bof !!! mais les oiseaux !! c'est un vrai spectacle !!

Le moment du bain est toujours un grand moment ! chaque fois que je mets la baignoire je les regarde ! dés fois ils rentrent à 4 dedans ! et là c'est très drôle .
Il y'a des jours ou ils sont tellement pressés que j'ai juste le temps de la poser, que déjà ils sont dedans .
Je pense qu'en plus de la nécessité du bain pour entretenir leur plumage , c'est pour eux un vrai moment de plaisir .

Tu verras cet été Domie quand il fera bien chaud ils apprécieront d'autant plus de pouvoir se rafraichir .

• Créer...