Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celeste2010

sexer un panaché (SONDAGE MAISON+resultat)

Messages recommandés

Voila j'ai acheter ce mandarin en animalerie une femelle mais madame ne parle pas, pas un son elle a le bec plus foncer que mes autres femelles et plus claire que mes mâles alors femelle ou pas?

*******Femelle**********]*********Mâle
------------------------------------]--------------------------------------
*****1 (Le magasin)******]********1 (Sandra)
***********************]********2(David)
***********************]********3(Anaïs)
***********************]********4(Florence)
***********************]********5(Mallory)
***********************]********6(Dominique)
***********************]********7(Franck)
***********************]********8(Vendeur d'une animalerie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Je pas vue la photo avant alors que elle etait sur mon nez .

scratchc'est drôle, mais j'ai l'impression que c'est une mélange de panaché gris plus une ou un PB , en tout le cas elle est sublime cette demoiselle ? celeste . scratch pour moi il y a du PB , à voir avec les copains .
scratch Bizarre qui elle a de barres de poitrine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour toi c'est une femelle je vais reprendre une photo de l'autre coter car elle a une petite larme mais que d'un coter c'est mon coup de cœur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchJe envie de dire qui c'est une femelle mais ce qui cloche c'est la poitrine, tu na a pas vue chanter ? de tout ?
oui!! d'autres photos pour mieux voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA!! oui !! la sa change tout , je vois un petite morceau de joue orange sur le cote , voila du pourquoi la poitrine , j'ai cru a un défaut car sur certaines femelles il y a de temps en temps , je change d'avis, pour moi c'est un mâle celeste, mais attends les avis des copains copines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: beau et blanc ♫ et ♫ beau et blanc ♫ et ♫ beau ♫♫♫ la chanson a David !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal pour ton sondage qui tu viens de mettre la haut laureen , a plus tard pour les résultats !! ♂ ou ♀ ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aucun doute c'est un monsieur :boule de noel:
Il est très beau j'aime beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr il est entoure de trois femelle et il chante pas, pass un seule son il est timide monsieur alors j'ai juste eu le droit a un seule ti ti c'est tout!!!! Mais il doit être jeune le vendeur ma dit 4-5 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même étonnant qu'il ne chante pas, le mâle que j'ai pris en animalerie à chanté très vite... Et pourtant il était jeune. Je pense comme vous, il doit être aphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous un vote de plus pour mâle un vendeur confirme lui aussi mâle. Mais nouveau rebondissement je l'ai mis avec les mâles et monsieur a le droit a des mamours de la part des autres mâles, toujours pas chanter et pourtant je le quitte pas pas de tchi tchi non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch C'est quand même bizarre ça ....
Il doit être timide
Il ne fait vraiment aucun son ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal que les autres lui tournent autour , ils veulent juste lui montrer qu'ils sont plus anciens , c'est comme quand un gamin estlaché dans une cour de récré il lui faut un temps pour s'imposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non bien au contraire surtout mon mâle gris qui fait sa il se met a coter et lui picore le cou et tout il lui fait comme des bisous j'entends déjà les " tu as un muet et un pd "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOUS PERDU et oui c'est une demoiselle très très timide madame s'est mis a taper la causette hier!!!! Alors hors-norme cette femelle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin elle était avec les mâles puisque j'ai séparer les monsieur et madame et la surprise elle couine mais ne chante pas on verra bien si elle pond mais elle a 7mois j'ai peur que si c'est bien une femelle elle pond trop tôt ou se fasse cocher par un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...