Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david5904

goji pour nos oiseaux ?

Messages recommandés

Bonjour,
En fait, je ne consomme pas ce fruit. Je ne sais pas si toutes les vertus dont on parle sont exactes, mais ce qui est sûr c'est qu'il s'agit d'une baie très riche en vitamines, acides aminées et autres bonnes choses en tout genre. Une simple recherche sur le net vous en dira long.
Du coup, comme je pense essayer pour moi... je me dis... et si j'en donnais à mes oiseaux ?
Qu'en pensez vous ? Et si ça vous paraît faisable... comment doser la quantité ?

aucune idée je ne connais pas se fruit désoler je peut pas t'aider mais j'attends les réponses des autres avec impatience

scratchConnais pas non plus David, moi aussi j'attends des réponses, ça a l'air bien comme fruit.

je viens de lire sur un article que c'est faiblement toxique pour les oiseaux David.

Pas grave, c'est comme ça qui on apprends a chaque jour , aucune question est bête tu sais .

Ah, je viens de lire cela aussi (faiblement toxique) dans un article où il est question d'un pesticide utilisé pour traiter le Goji non bio. Il ne s'agirait pas du Goji en lui même. Des tests en laboratoire sur les animaux ont montré semble-t-il des améliorations de l'état de santé général.

j'ai lu sur un forum pour onduler que il y a une personne qui en donne une bien sec a ces oiseau mais il ont fait pousser des pied eux même pour être sur qui soit bio et il faut 3-4 ans pour avoir des fruits lol

j'ai eu un prospectus qui en parlait :

c'est trop beau pour etre vrai!! je connaissais pas du tout !!

scratchmi non comprendo , mi chui d'autre pays franck , ça veut dire quoi ? :merde: réponds mi ! :merde:

faites pousser des pommiers nains ou poirriers nains au lieu des ces arbres venus d'ailleurs ..

:merde: Franck !! t'as raison , chez moi j'ai des pommiers nain et des pruniers aussi , mais le seule probleme c'est que je suis envahi de fruits :merde: il y a du quoi faire de la confiture au moins, et mes pioux se régalent du bio de mon jardin !! :merde:

C'est vrai Franck, car je gaspille beaucoup des fruits que tombent par terre , j'avais pas pensé .

mes poules ne touchent pas trop aux pommes , mais les cochos d'inde en raffolent , Sandra des nouveaux locataires te tenteraient?

Dominique a écrit:
mes poules ne touchent pas trop aux pommes , mais les cochos d'inde en raffolent , Sandra des nouveaux locataires te tenteraient?

:merde: Les quelles ??

Et non domi , :merde: désolée , :merde: ça me fais rire !!! il aurait du quoi ouvrir une animalerie chez moi !

J'ai un très très beau mâle cochon d'inde couronné anglais. Si quelqu'un a une jolie femelle... on peut envisager de leur faire des bébés.

Demain je vais faire de belles photos pour les mettre en vente je les mettrais aussi ici, vous allez voir vous allez craquer ! ils sont trop mignons lol!

Dominique a écrit:
non je n'ai pas de jeunes de cochons d'inde Flo ,j'ai toujours un train de retard.

pas grave lol! je pensais car ils sont très prolifiques aussi les chons :merde:

oui quand ils sont réunis, mais chez Domi c'est lit à part ...
je parle bien sur pour les cochons d'inde ... :merde:

• Créer...