Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Petite précision concernant les groupes.

Messages recommandés

Pour que les choses soient claires pour chacun , peut étre avez vous vu que certains nouveaux inscrits passent directement dans le groupe "les expérimentés" , je tiens a préciser que ce sont des éleveurs chevronnés connus et reconnus qui ont eu des oiseaux champions , ce sont soit des éleveurs que je connais personellement ou de réputation , ces éleveurs sont un plus pour nous , ils peuvent nous apporter leur aide et leur expérience et vous l'aurez tous remarqué ici personne n'attrappe la grosse tête.

"S'ils nous aprotent leur expérience" .... :merde:

tout à fait Dominique , ceux sont tous de grands éleveurs, certains ont tout de même été champion de France en Mandarin .

oui , je n'ai pas complété par le palmarés de chacun d'entre eux , mais les membres les découvriront vec le temps.

Je connais tous Domi, soit par leur expérience , soit de tellement les avoir vue ailleurs, soit pour les oiseaux champions etc... t'as pas besoin de nous préciser vraiment tu sais ? mais une chose est sure, c'est un plus pour le forum, :merde: dit Franck , c'est toi que les invité ??

• Créer...