Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Grillage volière !

Messages recommandés

scratchQuestion , je etait voir cette après midi pour le grillage pour la volière, denis ma dit de vous demander si il doit de prendre du grillage galvanisé gris ou du grillage plastifié en couleur vert , tout ce ci en 12,7 cm , ça peut le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon normalement c'est du 13mm car en 12,7 cm tes mandarins passeront à travers sans rabattent leurs ailes

Prend le en vert c'est ce que j'ai sur ma volière depuis 5 année et cela ne rouille pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, je te remercie beaucoup Philippe, je trouve sympa ce grillage plastifié , si je vous demande ça c'est que j'avais peur que mes oiseaux le picorent, mais si tu utilises le même c'est bien de pouvoir avoir un avis, et en plus ça me arrange car pour le nettoyer c'est plus facile je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme ledit Philippe c'est du 13 mm , ta voliére est intérieure ? si oui en galva ça ne risque rien mais faites attention a l'épaisseur du fil utilisé pour fabriquer le grillage il y a différentes épaisseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serait pas dire domi , mais c'est spéciale volieres petites exotiques canaris etc .. la volière est intérieure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youça y est Franck, cette après midi on est allé voir pour le matos, demain denis va allé voir dans l'autre magasin de brico et pouvoir comparer car j'ai un budget et il faut pas lui dépasser, je peut déjà vous donner les dimensions de celle ici, longueur ; 2,00 mt
profondeur ; 1,2
hauteur ; 2,10
Elle est pas grande mais ça me suffit largement car je conserve une volière pour tout mes oiseaux nées , sevrés et separer des parents après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plastifié est suffisant pour les becs droits moi j'ai mis du galva car j'ai des crochus et ils se seraient amusés à grignoter le plastique :merde:

j'ai hâte voir ça Sandra ! bon courage à Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour la construction de ta volière !

j'ai hâte de voir les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis certaine qu'elle sera très réussie et que tes pioux y seront bien .
Quand tu dis "pas grande " ....moi je trouve que c'est plus que bien !
ça va leur faire un bel espace .

Bon courage pour les travaux ainsi qu'à Denis

Tu nous mettras des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youBien sure pour les photos, demain je vais essayer de vous faire voir les plans , si j'arrive a les faire sur peint , elle va etre spacieuse et je compte bien la rendre très joli !! :sourire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...