Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeric41

Comment voyager?

Messages recommandés

Bonjour,
je me rends demain à la bourse du mondial de Tours dans l'espoir d'acheter mes premiers oiseaux mais je ne possède pas de cage de transport.
Je dispose de boites en cartons (comme celles que les animaleries donnent quand vous achetez un oiseau) et d'une petite cage.
Alors si j'achète des oiseaux, pensez vous qu'il faut que je les mette dans une boite en carton ou dans la petite cage sachant que j'ai une heure de voiture pour rentrer.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une heure de voiture ils peuvent rester dans une boite carton.
Place ta boite sur la banquette arrière à l'abris du chauffage ou de la climatisation.
Veilles à ce que les trous soit diriger vers le haut pour que l'air circule.
Ne prend pas de boite, elle sont fournit gratuitement à la bourse.
Et profite pour acheter un cageot de transport sur place, les meilleurs commerçant seront, avec des tailles, formes etc différentes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais à la même chose que Philippe : Profites-en pour acheter une boite de transport si tu peux, c'est un investissement valable, moi j'en avais toujours une dans le coffre de la voiture partout où j'allais, pour le cas où...

De plus, les derniers modèles (en plastique avec poignées latérales, abreuvoirs ect....) sont nickel et pas si cher que çà comparé au service rendu ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je rajoute que cette même petite cage de transporte peut très bien servie de cage hôpital en cas de oiseau malade .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...