Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Le palmares du Mondial à Tours est la !!

Messages recommandés

a signaler aussi , un membre du club de Lomme est primé au Mondial ...
Je suis un Président heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandra , déjà félicitations a Francq Anquez et Maurice Level pour leurs résultats, responsable du canari club de Lomme pour le premier et juge et membre du club pour le second.
Félicitations a Philippe.
Je retourne voir la suite......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde en Harz Stam ( 4 oiseaux), le second et le troisième annoncés ne sont pas ceux qui ont les second et troisième total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui que du canari , avez vous vu la place laissée aux lonchuras , spermétes , capucins sont regroupés dans deux catégories distinctes et c'est tout , peut étre juste parce qu'il n'y a pas de mutations , en exotiques il n'y en a que pour les mandarins principalement , les lonchuras seraient ils les parents pauvres de l'élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut domi
Regarde le madarin male et femelle son juge ensemble , le black face en gris , brun , en dos pale gris et brun , en masque gris et brun nt ou at son dans la meme categorie
pour les lonchuras il y a moins de classe car moins de mutations , et les regroupe pour certaines , regarde les mdj nlanc son avec les selles
je me demande si ils ne font pas sa pour economise sur les recompenses lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord , pour les manda BF je comprends , et les masqués aussi , mais vois un peu la différence entre un capucin pie et un grand capucin ou un bicolore , comment juger ? juste sur la perfection de l'oiseau , (pattes propres plumes complétes ) a par ça je ne vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les classes on etait faites par la com , il serait interressant de savoir pourquoi certains exotique son regrouper en une classe , tandis que pour les canari il y a pratiquement une classe pour chaque types,
je pense que l on prend en compte sur la perfection de l oiseau comme tu dit et apres une part de la preference des juges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aprés les concours sont une chose , la passion en est une autre , si la nature qui est si bien faite devait supprimer tous les oiseaux imparfaits nous n'entendrions plus chanter beaucoup dans nos jardins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Philippe,

tu as le mérite d'être toujours bien placé dans les grands rendez-vous, belle constance dans la qualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de plus a ajouter Philippe , les filles ont tout dit, encore tout mes félicitations pour ton beau diplôme et tes médailles car t'as vraiment du mérite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...