Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Ma volière, enfin !!!

Messages recommandés

ça y est , Denis a démarré la construction de ma volière je suis aux anges, depuis le temps que j'attends, :merde: Waisss!! je vais pouvoir craquer encore et encore , je vous poste quelques photos tout l'heure , d'ici a dimanche tout mes pioux déménagent !!

C'est génial !!!!!!J'ai hate de la voir
Bon courage à Denis pour les travaux et bonne installation à tes pioupioux !

ça encore l'air de rien mais c 'est déjà ça, demain on avance , donc : le plafond l'on va mettre des plaques facile a entretenir peint en blanc, les murs du fonds et cote gauche sur la photo l'on va mettre du lambris en blanc, le grillage c'est du plastifié vert en 2,7 , cote porte, j'aurais 2 , une petite en haut et une autre en bas pour que je puisses soit ouvrir celle en bas , soit celle en haut , soit les deux ensemble , tout au bas au long j'aurais des panneaux a bascule pour donner a manger a mes cailles sans ouvrir les portes, hâte que elle soit fini ! cheers

cheers Vous avez déjà bien travaillé ! Tes titis vont avoir un bel espace .
Juste une petite question , au sol tu vas mettre quoi ?

Je pense que votre Samedi sera bien occupé :merde:
Bon courage pour la suite !

scratchPour le sole, pas encore décidé ma puce, mais ce qui est sure c'est mes cailles que vont etre contents !! :merde:

Elles vont pouvoir gambader lol!
Avec toute cette place , tu vas pouvoir encore faire pleins de nouveaux craquages

On a déjà un bel aperçu ça va être génial Sandra ! à Denis !

par contre je sais pas comment tu fais pour garder tout si propre alors que vous bosser dans la pièce lol! moi dès que patrice bosse il y en a partout :merde: un vrai souk

:merde: Je passe derrière Denis, si bien que lui même n'est pas bordélique Flo, il fait son travaille et il nettoie souvent pour ne pas se trouver débordé , I love youMerci Flo , je suis super content pour mes titis !!

vous avez déjà bien avancé !

tes titis vont avoir un bel espace et toi tu vas pouvoir craquer encore !!!

bon bricolage pour demain et merci pour les photos !

I love youMerci Joe , je espere pouvoir enfin voir tout mon petit monde la dedans, et opss !!! de la place pour tout le monde !! cheers

Sandra B a écrit:
:merde: Je passe derrière Denis, si bien que lui même n'est pas bordélique Flo, il fait son travaille et il nettoie souvent pour ne pas se trouver débordé , I love youMerci Flo , je suis super content pour mes titis !!

je sens que je vais t'emprunter Denis :merde: moi si je passe derrière patrice ça l'énerve

Bravo à Denis et toi pour cette belle réalisation, vivement les photos avec les oiseaux dedans! cheers

Ouaaaaaaah ! Elle va être magnifique cette volière ! Qu'est-ce qu'ils vont être bien tes pious ! Et quel boulot !!! Quand je vois le temps qu'on met pour faire une grande cage déjà...

B

Bon, mes pioux ne déménagent pas avant mardi ou mercredi , décès dans la famille donc on prends un peut du retard , mais on avance , se matin les portes sont fini, cette après midi on continue car demain repos et visite a la tante de Denis que perdue son mari, ça va quand même, on prends notre temps .

Désolée Sandra , toutes mes condoléances à vous deux ......
Bon courage à vous deux

I love youMerci chapi et anais , c'est la vie, mais le tonton a vécue quand même ses 90 ans, une belle vie .
Pour ce qui est de ma volière, c'est bien avancé, même si denis est perfectionniste et il faut tout coupé, installé au millimètre près , voila ce qui ça donne déjà !

Ouah ! vraiment super nickel , le bois bien posé au milimètre ! ça se voit

ingénieux ton système de trappe ! vraiment un grand bravo à Denis

geekQuelques nouvelles de ma volière, tout doucement on avance, demain pas de travaux car c'est le enterrement du tonton a mon mari, on reprends le mercredi pour que ça soit fini le jeudi , déjà c'est bien de voir la porte avec le grillage posé dessus, c'est jolie !! :merde: Et comme la volière n'est pas encore terminer, voila que ma cailla de chine femelle a pondue son premier oeuf ce matin, :merde: elle aurait pu attendre la maison fini, mais non, ce que me embête en peut c'est que elle à pour compagnie deux mâles , :merde: si il y aurait des bébés , je me demande bien quoi des deux est leur père, vous en pensais quoi ? je laisse les oeufs ou pas ? parce que pour le instant elle est avec ses deux copains dans une cage mais quand je vais les transférer ? est ce que si je transfère les oeufs elle reprendrait leur couvé ? je pense que je vais laisser faire et voir ce qui ça peut donner, alalalala !!

Vous avez super bien avancé elle est très belle !

Pour ta caille, te casses pas trop la tête lol! la mienne pond toujours sauf en ce moment car il fait froid et ils ne couvent jamais beaucoup de personnes les placent en couveuse pour avoir des bb

geekMerci Flo, je n'était pas au courant que t'avais des cailles , merci pour l'info . je jette les oeufs alors .

Non , ne jette pas quand même, elle en a pondu qu'un seul ! elle en pondent pas mal, à mon avis lors du transfert elle aura pas fini de pondre et continuera ! si jamais elles viennent à couver elles réunissent les oeufs à la fin de la ponte ! on ne sait jamais

I love youOui !! je bien envie de tenter pour voir, je vais quand même essayer flo , qui sait j'aurait des petits choses tout rondes !! :merde: peut être que ma nouvelle volière va me porter chance ??

je te le souhaite Sandra aller courage on veut des petits trucs ronds nous en photo je croises les doigts et très très joli la future volière !!!!

Vous avez bien avancé cheers
je la trouve très belle
Pour ta caille de Chine , tu as raison de tenter , on ne sait jamais .
J'espère que ta nouvelle volière te portera chance

paleOuf !! fatigué mais enfin content, la volière nous a pris tout la semaine , demain ont déménage les pioux dans leur nouvelle maison car je pense que c'est mieux les mettre du matin pour que ils aient le temps de se adapter pour la journée et puis il y a du joint sur les murs que est pas encore tout a fait séché , cheers vivement demain car ma maison est très sale , je négligé mon nettoyage tout la semaine, mais je suis très content pour mes titis !

Voici le ingénieux système de Denis pour supporter 6 mangeoires commodore, et .... ça tiens bien !!

Tout au fond, le coin dodo , sans fond pour éviter des nichés , il y a une plaque de posé avec un système de grillage et journal dedans sans risque que les pioux puissent le déchirer , c'est juste pour que les fientes tombent dedans et que je puisses nettoyer et changer le journal quand c'est sale .

Petite coin nourriture .

Mes petites cailles sont dans cette cage que serait leur maison , pour le instant elles sont enfermés dedans mais demain elles vont pouvoir sortir pour profiter de l'espace !! cheers

Pfff Sandra mais que dire tu me fait pleurer tu me met des rêves pleins la tête et tu me remplis d'espoir c'est trop beau vous avez vraiment bien travailler et penser a tout tu viendra me faire la mienne einnnn

I love youC'est gentil à vous, surtout si il y a quelque chose que ne va pas, faites moi savoir , car par fois c'est importante de avoir des avis !

:merde: Ba oui Laureen , je veut plus de confort pour mon 3 étoiles , c'est pas trop demander !! lol!

je veux la même mais toi c'est pas un 3 etoiles c'est un 100.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000 étoiles

Salut David, pour la luminosité ça va, il y a une fenêtre juste en face et c'est bien lumineux mine de rien, mais pour les journées de hiver , le prochain, Denis va me installer du néon encastré juste dedans pour que ça soit plus claire, je privilégié les murs en blanc justement pour attirer la luminosité , mais mes repros seront faites ailleurs, jamais dans la volière .

jamais en volière les repro je pense pas je crois plutôt qu'avec un trois étoiles tes pioupiou vont se laisser séduire et que sans le vouloir tu vas te retrouver avec une belle brochette de chi't titi

• Créer...