Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Ma volière, enfin !!!

Messages recommandés

Bon que dire ? scratch je ne trouve pas les bons mots je suis restée la bouche ouverte :merde: c'est pour dire :merde:

Un grand bravo à toi et Denis :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

I love youMerci ma floflo et Franck , :merde: c'est pour dire , je même pas eu le temps de respirer cette semaine, :merde: c'est du boulot mais ça veut le résultat !!
:merde: Celeste !! ch't titi tititiiiiitiiiitititi !!

C'est vraiment trés bien , tu demandes si il y a quelque chose qui ne va pas , moi j'ai bien vu une chose , cette voliére doit étre chez moi et non chez tpoi , voilà ce qui ne va pas.
Félicitations a vous deux pour ce super travail.

:applause: :applause: Elle est superbe , parfaite , magnifique ........
Vous avez fait un travail remarquable , vous avez pensé à tout .
Il y'a des petits oiseaux qui vont avoir bien de la chance d'avoir une belle maison comme ça .

c 'est super Sandra tu dois être ravie du résulta je suis pose , il travail super bien ton mari

cheersMerci merci a tous !!
geek déménagement des titis se matin, tout c'est bien passé , ils ont tout de suite adopté tout les petits coins dans la nouvelle maison.
:merde: Denis me regarde et me dit: il faudra au moins une quinzaine des titis en plus la dedans, ça fait riquiqui, ils sont quand même 38 , :merde: je suis content, il y a de la place pour des nouveaux plus tard .
geek Par contre , je passé ma journée à nettoyer un tas de matos et d'autres cages des piafs, des abreuvoirs, perchoirs etc ... je suis crevé, mais ça me fais tellement plaisir de les voir voler dans la volière ... les petites cailles sont aussi très conquises, aussi tôt un manda ou mdj se pose dans le fond , elles le font savoir que c'est leur territoire :merde: c'est amusant comme tout .
Je vous mettre une petite photo aujourd hui mais demain je ferait d'autres !

Vraiment génial de les voir dedans ! je comprends ton bonheur Sandra je vois qu'ils ont déjà trouvé les mangeoires !

J'aime bien l'idée de la cage pour les cailles avec le petit pont, elles ont leur propre appartement

Tu vas t'user les mains à nettoyer Sandra :merde: tu vas bien dormir cette nuit ! lol!

:merde: J'ai mes mains déjà fort abîme Flo , tellement je nettoyé du partout dans ma pioupiouland tout la journée, mais je gagné aussi beaucoup plus de place dans la pièce, d'un coup , je vends aussi la ancienne volière pour me acheter des batteries d'élevage, comme celle que tu viens d'acheter , I love youça peut etre plus sympa car je pas envie de avoir des cages du partout et puis, quand je regarde dans ta pièce les batteries d'élevage prennent pas de place de tout , pour les cailles , je suis conquise de l'astuce de denis car cette cage la etait trop grande pour mettre dans un mure, denis la découpé un peut et voila le résultat , ma petite canaillotte a pondue 2 oeufs jusque a maintenant .

Pour les mains je suis pareille que toi, j'ai toujours les mains dans l'eau, entre la maison à nettoyer et toutes les affaires des oiseaux ! par moment je suis obligé de mettre des gants tellement ça fait mal je mets une tartine de crème spécial main chaque soir :merde:

Pour les batteries comme les miennes c'est vrai que l'on gagne pas mal de place j'espère que tu pourras trouver ton bonheur

Tes titis sont bien installés cheers Ils ont l'air d'avoir déjà bien pris leurs repères et certains ont déjà trouver le coin restauration
Tes petites cailles ont leur petit coin bien à elles , c'est très astucieux .
Voilà des pioux heureux dans la maison du bonheur

Pour les mains ...............moi c'est pareil que vous les filles . Entre mon travail ou je dois me laver les mains sans arrêt , le ménage et le nettoyage des volières et des accessoires des titis , j'ai carrément des crevasses pale

Mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos plumeaux !

Ta volière est parfaite , ma belle. Félicitations à toi et Denis

bien du bien jolies monde la dedans c'est cool que tu es mis tout tes pioupious dedans j'irai plus vite lors de mon braquage :merde: ENCORE UN GROS :applause:

oh ! elle est trop géniale ta volière vous avez fait du beau travail et les titis sont bien installés.

je vois qu'ils ont trouvé le coin repas , tout est bien pensé !

en plus tu vas pouvoir craquer bientôt !

et félicitations à ton chéri !

geekBilan de ma volière et ses petits habitants : Tout se passe vraiment bien , denis a encore fait quelques modifications car on c'est vite rendue compte que le bois étant dedans , ils se posaient n'importe ou pour dormir , il ma posé encore deux perchoirs un peut plus bas car mes mdj volent pas le tant que mes mandarins, ils avaient du mal a remonter .
:merde: Par contre , sur le coin dodo ils aiment bien allé mais je vois que ça les embête de ne pas pouvoir nicher sur place car pas de fond pour et bien sure pas de matériel , :merde: ils essaient tant bien que du mal de picorer du journal a travers du grillage sur la plaque posé en bas du coin dodo mais pas moyen , c'est trop drôle, certains couples sont fort désespérés pour nicher ,mais le coin dodo ils aiment beaucoup.
cheersça change la vie une volière, on les voit bien nos titis, c'est une autre vie que de rester dans une tout petite volière, ils se amusent comme des fous , volent et chantent beaucoup plus , ce matin je rentré dedans morceau de concombre a mes mains et quelques uns ont venue picorer sur place, c'est le top de les voir profiter de l'espace !!

Elle est vraiment MAGNIFIQUE cette volière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et les petits pious ont l'air heureux dedans ! Ca prend vie tout de suite !!!

Chapeau !!!

Tu vas pouvoir te la couler douce maintenant ! :sun:

moi une critique

ta voliere est mal faites

il faudrait tout retirer

l'astuce est nul

le chalet et les mur blanc pas bien

mais je suis genereux livre tout chez moi et remonte tout j'accepte de t'en debarrasser :)

serieux extra ça me donne des idee tout ça

oui et moi j'ai essayer le hold-up a coup de grue et marteau piqueur mais c'est piéger de partout elle a préparer son coup mine explosif et j'en passe :merde:

:merde: Merci Chapi !!
:merde: Et ... non cedric , je pas besoin d'être débarrassé pour l'instant , geekTiens , avec ce soleil de aujourd hui il y a du quoi faire , :merde: Fabriquer une volière par exemple !!! lol!

Oh la la ! Ca rigole plus !!! lol! Tu as raison de te défendre Sandra avec tous ces envieux ! :merde: :merde: :merde:

:merde: Et encore Chapi , elle est amélioré depuis !! :merde:

I love youPetite sondage ; combien pensais vous que je la payé au tout , matériel , vices , bois , etc ????????

ta raison Sandra on va la faire a la juste prix et tout comme le juste prix quand tu trouve le juste prix tu gagne le cadeau dans ton cas sa sera la volière avec les oiseaux offert .

• Créer...