Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david5904

Juste... Bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Pour les nordistes, on a du soleil en plus pour ce week-end.
Bon, vous allez penser... pas très intéressant ce sujet, c'est pas faux...
Mais voilà, j'avais juste envie comme ça.

Excellent David geek il faut dire qu'en ce moment le soleil nous avait fait défaut et ça nous réchauffe le coeur même si il caille lol!

Alors bonjour à toi aussi et bon week-end ensoleillé

C'est bien vrai , je viens d'aller faire les courses et le soleil fait du bien , même les filles ressortent leur petites jupes et ça ça réchauffe les yeux geek , mais faut vraiment le vouloir parce qu'il caille quand même , bon je pars a Coudekerque , mon fils tire cette aprés midi , je vous donnerais des nouvelles ce soir.

Dominique a écrit:
même les filles ressortent leur petites jupes et ça ça réchauffe les yeux geek .

Tiens, tiens, ca me donne envie d'aller faire un tour, juste histoire de prendre un peu l'air bien sûr... non mais qu'est-ce que vous croyez !?

c'est l'enduro et il fait beau !! bon week end pour le touquet et ses commerces !! bon courage à ceux qui y vont parce que fait pas chaud quand meme !!

Le soleil, oui !! ça fait du bien , je profite , mais je bosse avec mon mari , tout l'heure on parts chercher du matos pour continuer notre travaille , mais il fait froids, bonne promenade pour ceux que on le courage de mettre le nez dehors !! Bon week-end David ! geekI love you

david59 a écrit:
Dominique a écrit:
même les filles ressortent leur petites jupes et ça ça réchauffe les yeux geek .

Tiens, tiens, ca me donne envie d'aller faire un tour, juste histoire de prendre un peu l'air bien sûr... non mais qu'est-ce que vous croyez !?

on croit ce qu'on voit :merde: trop froid pour montrer ses gambettes :merde:

Bonjour David,
c'est vrai que ce soleil fait du bien, et qu'il m'a vite donner envie de partir du boulot, mais la pendulle n'était pas ok ...
vait essayer de sortir cet AM, mais cela va être la course

Bonjour à tous !
Pour ma part, il fait 6 degrés, de quoi pouvoir sortir sans trop frissonner non ? J'en ai profité un max hier, en plus le soleil était de la partie. Et vous ? Il fait combien dehors ?

ce matin, pour l'instant, il fait - 4,5 près de Lille... et je dois travailler toute la matinée au jardin...

Bon courage David ! j'espère que tu ne dois pas becher car c'est peine perdue :merde:

Hier avec ce beau soleil j'en ai profité pour nettoyer un bon coup la partie extérieure de mes volières et changer les branches

• Créer...