Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeric41

pas de bonnes adresses à Paris!!! Je monte dans le nord!!!

Messages recommandés

Salut, ce message fait suite à ma demande de bonnes adresses sur Paris, mais comme il ne doit pas y avoir grand chose!! (l'air est trop pollué surement!)
J'ai donc décidé de faire un peu plus de route et de me rendre dans le nord ce jeudi.

Alors chers amis nordistes, vous qui êtes très présent sur le forum, je compte sur vous pour me donner quelques adresses où trouver de beaux mandarins, bien gros pour de la repro un peu plus tard. Et s'il y a du choix concernant les mutations, ça serait le pied!!! cheers

J'ai déjà un mâle joue noire et il faut absolument que je lui trouve une fiancée.
L'idéal serait de trouver une femelle grise black face alors si vous avez n'hésitez pas à me contacter.

Moi non plus et c'est le début des repros donc pas encore grand chose à te proposer ! j'ai des jeunes isssus d'un panaché BF mais ils sont encore au nid lol!

cheersJe te souhaite le bienvenue chez les ch'tits , mais dommage j'ai rien a te proposer non plus, mais qui sait quelque un d'autre sur le forum ? Bonne chance pour trouver ton bonheur Emeric.

Salut Emeric , ça ne peut pas attendre la semaine prochaine , si tu veux je t'emmenerai faire la tournée dees oiselleries que je connais.

Salut Dominique, merci pour ta proposition mais je ne pourrais me déplacer que ce jeudi. Toutefois si tu as des bonnes adresses, n'hésite pas à me les donner.
a+

Dadizele en Belgique il y a deux oiselleries , je ne connais pas les adresses , mais tu demandes Duponzoo et oisellerie Bernart ,sinon tu as aussi Duponzoo a Menin , c'est assez simple a trouver ,les animalerie en france même dans le nord sont beaucoup plus cheres et les oiseaux sont souvent plus petits qu'en belgique, si quelqu'un a d'autres adresses n'hésitez pas a les donner a Emeric.

• Créer...