Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Repros 2011 (Domi)

Messages recommandés

Je mettrais dans ce message toutes mes repros pour cette année aussi bien en mandarins (si j'en fais) , qu'en moineaux du Japon ou autres lonchuras, ceci afin de faire moins fouilli.

J'ai donc mis en repro deux couples de capucins sombres (anciennement appelés capucins de Borneo, pourquoi toujours changer ?) , un des deux couples a déjà un oeuf dans le nid.
Un couple de capucins jacobins est aussi en repro , mais eux sont moins empressés que les précédents ils ne visitent pas le nid.
Aussi le couple de donacoles mais rien pour l'instant , par contre eux vont dans le nid.
Et enfin un couple de moineaux du Japon ,mâle blanc X femelle panchée/blanc , hier j'ai entendu un nouveau chant , j'ai donc pensé aux donacoles que je n'avais pas encore entendu chanter , aprés observation quelle ne fut pas ma surprise en voyant que c'était ma femelle panachée sexée par Franck , elle est retsée plus d'un mois chez moi avec 7 femelle et n'a jamais chanté , comme quoi le sexage des mdj n'est jamais sur sans les avoir entendu chanter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour l'oeuf chez les sombres,
elle est restée auparavant 1 mois avec 8 femelles et jamais chanté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
Félicitations pour l'oeuf chez les sombres,
elle est restée auparavant 1 mois avec 8 femelles et jamais chanté !!


Tu métonnes :merde: avec 8 femmes autour il a pas osé se la ramener :merde:

Bonne chance Domi pour tes repros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersBonne chance Domi, moi je pas encore commencé , mais la semaine prochaine ça y est , la construction de la volière nous a pris beaucoup de temps et mes cages repro vont etre vides que dimanche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison , il va falloir que je change ça mais ayant perdu mon portable (paix a son âme ) je dois récupérer mes photos sur le disque dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...