Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

MDJ (repro 2011)

Messages recommandés

I love youHehe ! je ne pense pas avoir des mdj blancs les garçons, je vous mets des photos tout l'heure car je vois que des panachés , mais ça pousse bien les petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersVoila les garçons, scratch panaché ?? Je viens de les changer le nid , trop crasse ! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je dirais même bien panachés !!
celui avec l'aile toute blanche en haut à droite va être surprenant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci Franck , oui , t'as vu ses petites ailles ? il va etre super blanc le petit titi , tu parles pour la taille ou la couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchça veut dire quoi la symétrie chez un mdj panaché Franck ? tu peu me éclairer un petite peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour passer en concours un panaché doit avoir 50%de blanc et les couleurs doivent étre identiques de chaque coté du corps de l'oiseau, un oiseau avec une aile blanche et l'autre noire n'est pas bon d'aprés les standards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekBien , merci Domi , on va surveiller ce lui ici , peut être que .... :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépent où se trouve l'axe de symétrie Domi :merde:
il sera très interressant pour en faire en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youCoucou , nous , on prends nos plumes tout doucement , nid changé, nous on est bagué , papa et maman s'occupent très bien de nous , quoi demander de plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas les bagues 2,5 Domi , je commandé qui mes bagues 2,7 trop grand pour eux je pense , il va me falloir commander les bagues mdj mais comme j'ai pas beaucoup des femelles ça peut attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchC'est vrai ça ? mince alors, si je le savait avant , tu crois qui je peu encore les baguer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleMince, j'y croyait pas qui j'aurait pu faire , merci de me faire savoir les garçons, pour la prochaine repro je me souviendrait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youCoucou , nous on est sortie du nid tout l'heure , notre 2ème maman etait la pour nous voir sortie , cheers voila nous en photos !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monnnnn suis sous la charme la ! ils sont superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: C'est trop marrant les petits mdj qui chantent , ça y est , sur les 3 bébés que j'ai je viens d'assister le chant de au moins 2 , alors que d'habitude ils sont ainsi calmes , j'adore , voila 2 de sexes au moins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
double les bagues Sandra ils seront ainsi facilement repérables plus tard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleJe viens seulement de voir ton message , et tu viens de me souvenir que il faut que je prends des bagues ouvertes demain , merci Franckie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...