Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Repro (heck à longue queue )

Messages recommandés

cheersEt voici une première pour moi ; un couple de heck à longue queue , séparé , sur vitamines et tout le reste , je espere réussir !

I love youEt moi alors !! mais tu vas pouvoir suivre avec moi , comme ça on apprends tout les deux !

J'adore ces oiseaux !je te souhaite bonne chance et je vais suivre ton post avec une grande attention

Franck V a écrit:
ah bon pourquoi Domi ?

:merde: Parce que je lui fait un cadeau de un petit si je réussi , cadeau en retard pour son anniv mais c'est avec grand joie !

:merde: Au secours, mes hecks veulent a tout le prix nicher déjà , :merde: le femelle n'arrête pas de se coucher par terre dans un coin . geek

:merde: Ils sont très drôle ses pioux Franck , le mâle fait un bruit bizarre que je ne jamais entendue avant , je suis sure que se je mets un nid c'est parti tellement il chante le petit père . geek

Coucou Jérémy, chez le mâle la bavette est plus grand que chez la femelle, la femelle est aussi plus petite , et le chant du mâle est plus prononcé que ce lui de la femelle , les rainures noires sur le côté au près de leur patte est aussi plus petit pour les femelles , voila ce qui je sais .

xdiablo59 a écrit:
merci Sandra et tu peu les faire cohabiter avec d'autre espèce d'oiseaux ?

Oui , avec les mandarins, les mdj et autres exotiques il y a pas de soucis, mais avec d'autres je serait pas te dire.

:merde: Tout a fait Domi !! J'attends beaucoup de ce couple !!

j'espère pas se serait vraiment très cool que se soit les parents qui s'en occupe de A a Z mais bon c'est vrai qu'au cas ou!!!!

I love youJe suis assez content , 3eme oeuf et les parents semblent bien couvé , je croise tout ce qui je peux !

Ils ne s'arrettent plus !! si tous les oeufs sont fécondés , ça va te faire du monde !
Bonne chance pour la suite

I love youMerci ma puce, et ils couvent très sérieusement , je espere avoir des bébés d'eux , vraiment !

tient sandra en attendant
je te presente ma petite crevette de bavette LQ que je viens de baguer il y a a peu pres 1 h

:merde: Vilain !! tu me donnes envie avec ta tout petite crevette, c'est trop mimi , c'est une couvé de combien ?

tu sais sandra il ya des repros c'est le top et il yen a d'autres on a tres peu de petits on fait avec ,mais c'est mieu que rien on se contente de ce que l'on a et on se dit ça sera mieu la prochaine fois
il y a aussi des années avec et des années sans,l'ayant vécu ,je me permet de le dire
sur ce coup la c'est pas moi qui decide ce sont eux
et c'est la loi de la nature
ce qu'il faut c'est beaucoup de patience

C'est bien vrai ça Patrick , l'année dernier je eu de la chance au printemps avec mes mandas, si mon couple me donne des hecks , même si il y a 1 seule , je serais déjà très heureuse , l'année repro pour moi viens a peine de commencer , comme dit tu ; il faut etre patient c'est sure , mais cette repro ici et celle de mes mdj sont un peut plus spécial pour moi car ce sont mes premières .

• Créer...