Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Repro (heck à longue queue )

Messages recommandés

:merde: Merci de me faire baver avec tes beaux hecks toi , une isabelle, rien que ça , ma mutation préfère chez les hecks !

Bien dommage, j'aurais pris avec plaisir Patrick, je me contenterais a regarder tes belles photos et puis, j'y vais fini par trouver mon bonheur plus tard ! geek

peut etre quelqu'un de ta famille descendrais par chez moi aux vacances d'été
et qu'ils pourraient te la remonter

Et non Patrick , j'aimerais bien mais j'ai personne pour me ramener la petite pioutte . pale

Sandra B a écrit:
Le voici le fils unique, peut être même un deuxième a venir , on vois bien que les autres oeufs sont clairs , mais je suis content de ce lui ici déjà !

super!! félicitations et bienvenue a cette petite crevette

Félicitations !!! c'est une très bonne nouvelle . Bonne chance pour la suite

bravo sandra
un c'est deja bien et cela fait plaisir
heureux pour toi que ça marche
si il est tout noir ton petit c'est qu'il sera comme les parents
bonne continuation

T'as vu juste Domi , j'y vais les remettre car je envie de bien réussir pour cette fois , et puis je te oublie pas , je garde ce lui ici parce que j'ai l'autre mâle qu'est tout seule , mais je essayerais encore et on verra bien si la prochaine peu me donner plus des petits .

Sandra B a écrit:
I love youBébé va bien , il commence a se plumer tout doucement !!

mohhh trop chou I love you
c'est un de mes prochains achat I love you

I love youMerci MU , je te souhaite de tout coeur que tu y trouves un si joli couple , c'est formidable comme pioupiou les hecks .

j'en avais trouver mais je les trouvait pas top ! les noir des yeux était pas régulier. enfin pas joli a mon gout.

C'est sure que il faut faire bien attention quand on les achète , dans une bourse tu aurait plus des chances , ou avec un éleveur , le printemps arrive donc plus des bourses aussi. cheers

:merde: Et les brocantes , mon dada a moi !! lol!

oui je vais m'informer si il y a bientot des bourse en Belgique .

I love youCoucou , ma deuxième maman m'a bagué aujourd'hui , je pousse bien et je deviens de plus en plus beau , :merde: j'y sais me cacher aussi quand la grande dame viens me voir dans mon nid !

Il est adorable ton bébé pioux , Sandra !!
On voit bien sa petite bavette .
Tes photos sont superbes

I love youc'est vrai MU , une de ses petits bouilles , une chose est sure, aussi tôt il est sevré je donne du repos aux parents et je recommence une repro d'eux car se sont des super parents .

c'est super ca ! un peut comme mon couple qui est en repro, j'ai du mal a faire des photos tellement ils sont protecteur I love you

Désolé Sandra je n'ai pas vraiment le temps de passé mais félicitation en tout cas pour ce petit très bien élevé !
Les miens construisent le nid pour l'instant ... J'espère que j'aurais autant de réussite que toi ! I love you

I love youCoucou Valentin , content de avoir de tes petits nouvelles , c'est ta première repro des hecks ? J'espère beaucoup de réussite pour toi moi aussi , passes quand tu veut , mieux , quand tu peu , et bonne chance pour avoir de si jolis bébés !

:merde: Je sort , je sort pas ?? :merde: non, en fin de comptes j'aime rester dans le nid , mais j'ai souvent mon petite bec de hors , mes petites parents m'appellent mais je pas envie de sorti , chui bien la dedans !! I love you

il est beau , normal qu'il soit sorti , il est bien écrit sur le journal "journée portes ouvertes"

raahhhh félicitation Sandra trop contente !!!!! il est trop mimi!! comme tu doit être heureuse!!!

rohhhh l'est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnn I love you

I love youCoucou tout le monde , j'ai presque 2 mois et je suis pas encore complètement sevré , scratchc'est vraiment long le sevrage chez les hecks je trouve , je pense aussi qui c'est une fifille !

Il est très joli , il a bien changé !

c'est vrai que le sevrage est long chez les longues queues scratch

• Créer...