Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck V1

match France Brésil du 09/02/2011

Messages recommandés

Franck V a écrit:
juste pour ennerver Sandra


:merde: Petit canaille ! vous étés deux en faite car denis aussi me énerve ce lui la ! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit vraiment étre trés ennervée , la majorité a voté pour le brésil , qui ose encore parier sur une équipe de bras cassés ? ou plutot de jambes cassées :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: c'est vrai ça , je pas fait attention la haut . :merde: que gagne le meilleur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

uniquement pour les membres du club de lomme,j'offre un male isabelle gris(propre elevage 2010) au premier qui donnera le bon resultat au match FRANCE-BRESIL .
si plusieurs donnent le bon resultat,c le premier qui aura poster le bon resultat qui aura l'oiseau
l'oiseau sera a prendre chez moi (à wasquehal)
a vous de jouer

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent baes a écrit:
salut

uniquement pour les membres du club de lomme,j'offre un male isabelle gris(propre elevage 2010) au premier qui donnera le bon resultat au match FRANCE-BRESIL .
si plusieurs donnent le bon resultat,c le premier qui aura poster le bon resultat qui aura l'oiseau
l'oiseau sera a prendre chez moi (à wasquehal)
a vous de jouer

@+


les paris sont ouverts, sympa l'idée Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleLaurent !! il est splendide, justement, la semaine dernier je perdue mon unique mâle isa . pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Waiss !! merci de ton soutien Philippe , même si c'est que pendant la mi-temps .

Parce que avec mon mari je ne peut pas compter vraiment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Quelle cata , le brésil a très mal jouée , je suis déçue , mais bon , jouer avec un handicap c'est pas évident , mais la France a bien jouée pour une fois .
Alors Laurent , mon mari demande si le piaf c'est pour lui ?? :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Laurent, est ce que t'es chez toi le samedi après midi ? avec mon mari on va allé faire un tour chez un copain près de chez toi et si t'es la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un rendez vous la maintenant , donc, si tu peut me passer ton adresse via mp ? si t'es chez toi bien sure, a plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors alors , qui avait raison ?
Cool Denis a gagné ....
Maintenant il va pouvoir commander des bagues :tire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Et oui !! je entendue ça tout la journée !!

Pour les bagues je pense que ça peut alé depuis que Denis lu ce qui tu écris , je vais essayer de le convaincre de me prendre des bagues via UFO , comme fais Aidha pour toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...