Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ichgoz91940

problemme oeuf

Messages recommandés

salut,j'avais 2 couple,mais le male est mort.La jai un male et 2 femelle,la femelle a pondu un oeuf et lautre femelle a manger l'oeuf.le c'est les femelle se resemble .alor je sais pas c'est quelle qui pond et quel qui la mange.comment je fait pour quell arrete de manger l'oeufou que je la change de cage alor que les 2 ce ressemble.

Bonjour,
Pour une bonne repro, il faut avant tout séparer et préparer le couple concerné. Sinon, je ne sais pas quoi faire pour ce cas.

je veut les separé mais comme les 2 femelles se resemble,je peut pa les separé.
je vais esseyer de les separe.le probelme c'est qu'il fait un oeuf tout les 3 mois.

Bonjour,
Si ta femelle pond des œufs même sans mâle c'est normal elle est mature et prête a se reproduire pour différencier tes femelles tu peux les bagué de couleur différente ensuite pour se qui n'est de œuf manger tu peut mettre les deux dans deux cages avec un nid chacun et tu attend l'œuf tu met le mâle avec celle qui a pondu mais pas sur que tes œufs seront cocher si tu veux vraiment des petits le mieux c'est quand même de préparer ta repro prépare tes oiseaux et enlève les œufs qu'elle fait entre temps.
Voila attend quand même d'autre avis car ta situation est délicate comme l'a dit Mamathou le mieux c'est de séparer et préparer ton couple!!!

jai 2 femelle et un male le probleme que c'est le male aussi qui casse l'oeuf avec l'autre femelle.la jai mit un petit oeuf en plastique mes madarin croivent que c'est un vrai,alor le male et la femmele essait de le casser.

paledésolée de te dire ça ichgoz mais c'est un vice, difficile , voir impossible a corriger .

• Créer...