Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david5904

Ils se marièrent et eurent...

Messages recommandés

Dominique a écrit:
il peuvent trés bien les élever avec des graines uniquement , certains couples ne touchent pas a la patée, un conseil que Franck m'avait donné pour mettre les bagues , tu suces la patte de l'oiseau, la premiére fois que je l'ai vu faire j'ai trouvé ça vraiment crado , mais c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que la salive pour faire passer la bague , inutile de te dire qu'aprés l'avoir fait je crache pendant 5 bonnes minutes , argh.


le plus crade c'est pour les oiseaux, après ton passage ils se lavent les pattes pendant dix minutes :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que je n'élève pas des poules de concours :merde:
j'hésiterais à baguer de cette manière les coqs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
Sandra m'a dit qu'au brésil elle suçait nles pattes des poules scratch , ha oui c'était aprés les avoir cuites.


:merde: on dit que tout est bon dans le cochon , au brésil tout est bon sur les poules , et puis dans une soupe .. hummm les petits pattes , délice délice , henene !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
:merde:

quoique sucer les pieds des poules brésilienne ....


:merde: Méfies toi franck , comme au brésil il fais très chaud .. les filles prennent bien soin des leurs petites pieds , et puis on peint les ongles tout rouge vêtue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, 4 bébés sûr, je ne sais pas bien dire s'il y en a un 5éme et ils ont l'air nourris. Je ferai des photo ce week end. Tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youVoila une très bonne nouvelle David , j'attends impatient tes petits en photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien vu ce soir 5 petits becs ! le dernier bébé est quand même plus petit évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal, il est à surveiller ...
de temps en temps après avoir mis à manger aux adultes , place le au dessus des autres comme cela il sera nourrit le premier aux retour des parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout se passe bien ! J'essaie de faire une petite photo aujourd'hui... quand il fera jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 bébés !!!! voilà une très bonne nouvelle ! Bonne chance pour la suite , David .
Chouette et en plus on va avoir des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les photos, les deux plus âgés ont 6 jours aujourd'hui.
Les parents s'en occupent à merveille. Je crois qu'ils sont surtout nourris au grain.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle couvée . Ils sont effectivement bien nourris on voit des petits jabots bien remplis .
Merci pour ces jolis photos , David . J'aime beaucoup les photos de bébés aux nids .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation David , personnellement je les près faire quand il commence a sortir du nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super David , tu as versé ta petite larme? as tu choisi le parrain , vu leur grandes gueules j'aurai bien quelqu'un a te soumettre :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je n'ai visé personne, d'ailleurs même pas sûr que ce soit moi qui ai écrit ça , n'aurait on pas piraté mon compte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour le baguage... comment faire pour que le dernier doigt sorte de la bague ? Je n'ai bagué que le plus gros pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour baguer l'oiseau il faut que tu retire le dernier doigt avec une allumette j'ai vue une explication précise sur un site mais je sait pas si je peux le mettre en tout cas c'est surement plus complexe que sa n'y parait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux le faire avec une allumette , moi je le fais avec le fil de fer qui est passé dans les bagues , tu peux regarder sur le site du CDE c'est trés bien expliqué
c'est ici :http://www.clubcde.com/bague.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david59 a écrit:
Les 5 bébés sont bagués ! et tout le monde va bien.


Félicitations David , t'as reussi sans dificulté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cassé 3 pattes mais après c'était ok. Non sérieusement, ca été mais je l'ai fait en 3 jours. Le plus gros des 5 oisillons avant hier, 3 autres hier soir, et le plus petit des 5 ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas si facile.
Je ferai des photos ce week end.
j'arrive, je crois à distinguer les sexes... puisque les femelles sont censées êtres brunes et les mâles gris. A part le plus petit des 5 (qui rattrape bien les autres quand même) dont je ne suis pas sûr, il y aurait pour l'instant 2 mâles, 2 femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miam miam...
Même pas, j'ai été petit joueur, j'ai mis un peu d'huile d'olive sur les bagues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...