Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Repro mâle gris BFJN x femelle grise/JN

Messages recommandés

Mise en repro aujourd'hui de ce couple, mâle PE 2010 et femelle de 2009 ! j'espère améliorer le gabarit BFJN lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle est d'un beau gabarit ...
elle devrait amélirer la taille, en plus la mutation BF aide aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi je pense aussi, j'avais déjà un peu améliorer l'année dernière car le père de ce mâle était vraiment petit, j'ai gagné aussi les flancs plus noir et la poitrine sur celui-ci, son frère à les flancs bruns et il est plus petit mais je le garde tout de même car ils sont à Romane lol!

Et ils se sont choisis tout seul, donc ça devrait le faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mâles JN au flans marrons ne feront jamais de bon mâles de concours puisque le standard nous dit qu'ils doivent être noires.
Par contre les mâles aux flans marrons peuvent faire d'exellente femelles de concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Brunet a écrit:
Les mâles JN au flans marrons ne feront jamais de bon mâles de concours puisque le standard nous dit qu'ils doivent être noires.
Par contre les mâles aux flans marrons peuvent faire d'exellente femelles de concours.


Ah bon scratch je me coucherai moins bêtes ce soir ! donc je pourrai aussi le tester sur une grosse femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Brunet a écrit:
Les mâles JN au flans marrons ne feront jamais de bon mâles de concours puisque le standard nous dit qu'ils doivent être noires.
Par contre les mâles aux flans marrons peuvent faire d'exellente femelles de concours.


et pourquoi chef ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bf gris qui n'a pas beaucoup de points sur les flancs,tu l'accouple avec une femelle grise qui a un reget de flans,tu peux avoir des jeunes bf gris qui auront des points sur les flancs
la meme chose avec ton male Florence,tu lui mets une femelle jn avec des rejets de flans(flans noires,mauvaise pour les concours) tu devrais avoir des jeunes bf jn avec une nette amélioration de leur flans (+ noire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ! ben merci pour toute ces précisions je vais regarder ce que j'ai en volière car j'ai plusieurs femelles JN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...