Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny3013

Bonjour à tous

Messages recommandés

je m appelle fanny est je viens d acheté 3 petit mandarin et g en suis devenu gaga car ils sont trop craquant je les adore
g ai 33 ans et je suis de marignane
merci

Fanny, je te souhaite la bienvenue sur le forum, attention ! quand on deviens gaga de nos premiers pioux après on est vite envahi !! :merde:

lol je les c car des amis en avait et ils se sont fait envahir mais eux il laissser tres souvent le nid

Si tu veut poser une question sur un sujet bien précis il faut allé voir quelle rubrique correspond et puis tu montes ton sujet dedans , tout en haut à gauche il y a un petite carre écrit nouveau , tu cliques dessus et a partir de la tu montes ta propre question !

Le premier = mâle panaché
le deuxième = une jolie demoiselle PB brune
le troisième = mâle gris classique
désolée Fanny, mais le dernier est un mâle , t'as que une femelle en faite.

scratchJe espere ne me pas avoir planté pour les mutations mais pour le sexe je suis sure !

ah ok sa change tous le mek qui ma vendu a l animalerie c planté alors
sa risque rien 2 MALE ET UNE FEMELLE

Ce qui différencie un mâle de une femelle a coup sure c'est plutôt les joues et leur poitrine, car il y a que les mâles que possèdent les joues oranges et le poitrine avec pointillé , le bec c'est pas 100% sure Fanny, dans certaines mutations les femelles ont des joues mais pas orange et sa peut arriver de trouver des femelles avec ce rejet de poitrine aussi , et en plus il y a que les mâles que chantent vraiment, les femelles font une sort de bruit comme un cuicuic , mais c'est un très beau mâle .

Tu peux toujours en acheter une jolie fiancé pour ton petit romeo mais tu pourrais pas les laisser les 4 dans la même cage, on recommande souvent de mettre toujours des oiseaux par numéro impaire ou plus des femelles que de mâles pour éviter les bagarres , si ta voliere te permets, pour quoi pas un nouveau couple plus une demoiselle de plus ?
ou alors tu les laisse que a 3 .

De la bagarre assuré parce que il y a toujours un que domine les autres , quand ils sont plusieurs dans les animaleries par exemple , on voit pas mais il y a souvent des bagarres .

Bonjour Fanny sois la bienvenue sur notre forum, Sandra t'a tout dit , si tu veux les faire vivre en communauté il faudra plus de deux couples.

• Créer...