Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Le titi de chez Laurent Baes !

Messages recommandés

I love youVoila mon nouveau venue , avec Denis on est parti chercher hier chez Laurent , que d'ailleurs à des superbes oiseaux et une grand pièce rien que pour eux , ça volière mâle et femelles va etre le top après fini , je suis ravie de l'avoir connue , dommage que le temps etait court mais une prochaine fois on viendrait sûrement car c'est un gars très gentil , merci vraiment Laurent , je suis conquise pour ce beau titi , je te mets des petits photos et il va super bien , il est quarantaine oblige au cote de la pièce ou se trouve mes autres piafs et ils se communiquent tous , :merde: c'est rigolo a les entendre mes petits autres que savent que il y a du nouveau .

I love youMerci Flo , il est adorable ce titi , et il a un chant très particulier , trop marrant !

:merde: Merci mallory , il ma prévenue que pour la première repro avec lui , il faudra garder un bébé aussi pour lui !

salut

je suis aussi tres content de vous avoir rencontre toi et Denis,voue etes deux personne super et j'espere vous revoir tres vite
je suis tres heureux que le male isabelle gris vous l'aimez beaucoup

@+

ben je crois qu'il est gravement contaminé !! va falloir qu'il se commande des bagues, et vous allez vous faire une concurrence sans pitié dans les concours !! :guerre:

I love youC'est gentil Laurent, et c'est réciproque , peut être que la prochaine fois t'as des beaux pastel a me vendre ?? j'aime beaucoup tes pastels aussi !

:merde: Mallory , ça serait super, mais je suis déjà content que Denis partage ma passion et que il participe ! geek

:merde: pas mal comme cadeau pour la St valentin en effet , :merde: ba oui Franck , c'est très bien demandé, je lui dirais !!

Bonjour sandra
très sympa ton nouveau titi.
C'est aussi un madarin.
Je ne connais pas grand chose mais il a l'air plus gros que les miens .
Il est trop chouette .

Salut Wilesa, merci pour mon titi, en faite il existe des mandarins bien plus grand oui , c'est des années de travaille pour certains éleveurs et le résultat est la, l'année passé , je fait reproduire un plus petite mandarin avec une femelle plus grand et je eu des bébés de la taille de leur maman car c'est la femelle que donne la taille sur ses petits, mais je garde aussi des touts petites mandarins car le plus important c'est que ils nous plaisent.

• Créer...