Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny3013

quel nid es le mieux

Messages recommandés

Coucou Fanny, si t'es pas sure de l'âge de ton couple , laisse tomber la repro pour l'instant , car pour une repro reussi il faut que un couple puisse avoir au minimum 1 an , tes oiseaux sont bagués ? car avec les bagues ont peut savoir le âge des pioux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tu peux encore attendre facilement 1 an alors ! En attendant, n'hésites-pas à te renseigner sur la reproduction, le mieux c'est de bien maîtriser la théorie avant de se lancer dans la pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra et Mamathou ont raison . En voulant faire reproduire trop tôt tes oiseaux , tu risques pas mal de soucis . Le mal de ponte pour ta femelle (qui peut lui être fatal ) , abandon des bébés à cause d'un couple trop immature ...
Déjà avec une bonne connaissance et une bonne préparation des oiseaux, les repros ne se passent pas toujours bien .
je te conseille donc d'attendre un peu pour mettre toutes les chances de ton côté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte pas leur faire faire des petit mantenant c etais pourdes renseignement car y en a de toute sorte c tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







voilà les 3 sortes de nid qu'on utilise le plus pour les mandarins, le 1 er est bien parce que il permet de bien voir les jeunes sans déranger les oiseaux, et en plus il est en plastique et plus facile à nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pour plus tard ... le meilleure c'est ce type de nid Fanny :



ou alors du même type , fermé , mais en bois comme ce lui ici que mon mari a fabriqué :



il existe aussi des nids en carton , que un membre du forum utilise et c'est bien pratique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...