Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Après la volière .....

Messages recommandés

:merde: Après la volière , voila que Denis se mets au boulot , il a commencé se matin la fabrication d'une batterie d'élevage , I love you j'ai de la chance d'avoir un si bon bricoleur chez moi , et un plus il ma trouvé une super astuce , de me fabriquer un tiroire de plus car quand je vais enlever un pour nettoyer , souvent il reste un espace ou un des oiseaux peut se échapper , c'est le top geek !!
:merde: comme dit Franck , il est bien temps que il commande ses bagues Denis !! lol!

Quel bonheur d'avoir un mari bricoleur !
Une fois qu'il est lancé , on ne peut plus l'arrêter le Denis
Il fait du beau travail , propre et soigné , félicitations !

Mon petit doigt me dit que la famille piou va bientôt s'agrandir lol!

scratchil saurait pas vous dire mais c'est une sort de matière plastique très facile a travailler et a nettoyer , c'est le même que il a utilisé pour le fond de ma volière , c'est assez épais et imputrescible Flo .

Denis vient de me dire que c'est probablement ce la Flo , il avait estoque chez sa maman, c'est des plaques publicitaires du temps ou il avait sa pizzeria , il a bien fais de garder car ça nous rendre bien de service aujourd hui , par contre , il y a une annonce sur leboncoin , il y a quelque un que vends ça .

:merde: T'as vu Domi !! il chaume pas Denis, :merde: plus passionné que moi de mes titis lui !! Je suis content de avoir fait des bonnes affaires avec vous hier , surtout pour les grilles , encore merci mon grand !

Sandra B a écrit:
Denis vient de me dire que c'est probablement ce la Flo , il avait estoque chez sa maman, c'est des plaques publicitaires du temps ou il avait sa pizzeria , il a bien fais de garder car ça nous rendre bien de service aujourd hui , par contre , il y a une annonce sur leboncoin , il y a quelque un que vends ça .

Ca c'est de la super récup

oh ! ton chéri bricoleur ne s'arrête plus !

il a de bonnes idées , tu as de la chance , et ça promet pleins de futurs bébés !!!

félicitations à ton mari !

cheersLe voila !! Denis a fini cette après midi, j'ai du quoi faire et en plus je déjà séparé les mâles et ils sont dedans, manque plus que mettre les femelles avec ses messieurs , j'attends encore quelques jours !!

Je peux le demander Laurent, car il prévoit de mettre une sur son atelier que est trop sombre , je vais voir avec lui !

Et non Laurent, denis est capable de poser une fenêtre mais comme il dit , c'est mieux laisser un professionnel faire , c'est plus propre .
:merde: il a peur de voir une fenêtre pas droite en faite !

• Créer...